Posté le : 19-06-2008 à 13:37
kikoo!
et bien je suis contente de lire ça!
non pas que ça me fasse plaisir que tu sois tombée, loin de moi cette idée!
juste voilà que je vous raconte une histoire....
(la maman à qui c'est arrivée ne m'en voudra pas je pense que je raconte cette histoire...)
c'était en janvier, je suis allée passer la journée chez une copine du forum!
c'était la 1ere fois que l'on se rencontrait après des mois d'échange ici même!
j'étais super contente, en plus, on lui avait offert une écharpe mais pas d'atelier pour lui apprendre les noeuds, donc j'étais ravie de pouvoir lui apprendre...
une fois chez elle, après le repas, je lui montre donc les noeuds, le double croisé enveloppé, j'installe ma puce aussi et nous partons en balade!
ma copine et son bébé était ravi de ce nouveau mode de balade!!!
nous sommes arrivées à un feux, nous attendons patiemment que celui-ci passe au vert, puis nous nous engageons!
et là c'est le drame, l'horreur!
ma copine tombe!
ele a buté dans un machin au sol, vous savez les trucs que l'on met pour pas que les votures se garent sur le trottoir... elle l'a vu pourtant, mais n'a pas levé le pied assez haut...
elle est tombée, de tout son long, à plat ventre avec son petit sous elle!
nous sommes partis aux urgences avec les pompiers, le petit a eu deux fractures du crane, un hématome...
il est resté en service de réa sous surveillance le temps de voir si l'hématome se résorbait ou non...
le petit s'en ais sorti sans aucunes séquelles mais nous avons très très peur!
le bon point dans tout ça, c'est que s'il aait été dans un porte bébé classique, il n'aurait peut-être pas eu la même chance car en effet, dans l'écharpe il était super bien sérrer contre maman, du coup, sa colonne a été bien maintenue et aussi, il n'a pas été éjecté sur la route....
voilà, ce n'est pas mon histoire mais j'étais là!
depuis, dès que ma fille tombe, j'ai la trouille....
en effet, c'est bel et bien le seul défaut du portage....
bonne journée,
Cécile.