Posté le : 21-08-2008 à 09:56
Ils sont passionant ces bébés intenses! Pour nous aussi inviter ou etre inviter n'est pas un souci! Elle adore voir du monde et charmer en souriant à tout va!dans ce cas, on oublie le dodo, elle ne ferme pas un oeil! Même au sein, au moindre bruit elle lâche subitement et regarde partout, elle reprend 2 secondes et rebelotte!Un paquet de nerfs! Mais comme vous le dites toutes, ils sont constamement en evolution! C'est vrai que parfois je lui parle comme si elle avait déjà 1 an... mais j'ai l'impression qu'à 6 mois elle comprend tout! (surtout le NON qu'on lui impose de plus en plus depuis que mademoiselle a décidé que tout ce qui traine sur la table doit finir dans ses mains puis sa bouche :? ).
Pour la nuit c'est dingue, elle se réveille je la met dans notre lit, elle téte 2min et hop, se rendort... c'est juste pour nous avoir pres d'elle, pas pour boire! Alors elle passe de plus en plus de temps dans notre lit... Mais a 6 mois, ce n'est qu'un bébé!
Depuis quelque semaines elle nous touche le visage et quand elle téte elle me touche la tête, le buste, les vêtements... mais je n'ai pas encore droit au câlins! Elle refuse toujours d'être contre nous... chipie!
Je me rends compte qu'il sont tres prenant mais je pourrais en parler des heures, on a de la chance d'avoir des bébés aussi éveillés!