Posté le : 22-06-2008 à 06:31
Merci pour ce post, je viens de découvrir quelque chose, c'est la première fois que j'entends parler de bébé intense.
Et bien je ne sais pas où je pourrai faire confirmer que mon fils est un bébé intense mais je me retrouve beaucoup dans ce qui est décrit.
Mon loulou est très en avance, et tout ça sans le stimuler, je n'y comprends rien. j'ai déjà posté pour expliquer ce qu'il faisait déjà à 7 mois,¨
Mais le sommeil, c'est une chose !! Il fait 3 micros siestes maxi dans la journée et ne dort jamais plus de 8h par nuit. TOut en se réveillant plusieurs fois, il se rendort avec mon sein, car le pouce ou la tétine, ça n'a pas marché. Il est souvent dans mes bras, et il faut toujours qu'on aille se promener, voir dans le jardin ou encore mieux aller voir les animaux chez ma belle mère (canards, poules...) il est très souvent sur son tapis mais je dois rester avec! En cemoment il escalade tout ce qu'il peut. Bref c'est épuisant,
On m'avait di, t'inquiète pas, quand il commence à bouger tout seul il se fatigue vite, et dort plus...Quedal !! Il rampe depuis qu'il a 4 mois et demi et ne dort pas plus plour autant !
Dans ma famille ma mère me dit : tu ne dois pas céder, mais céder de quoi ? On a essayer de le faire dormir dans son lit seul, plusieurs fois déjà, , resultat il a pleuré à chaude larmes pendant au moins une heure, et puis plus il pleure moins il fatigue. J'allais pas le laisser une heure de plus ça ne sert à rien. Donc on continue le cododo. Il n'a que 7 mois mais j'ai l'impression qu'il a déjà 1 an ! Il s'intéresse à tout !
Quant avec le papa, il est aussi très "sage", doux... alors qu'avec moi il faut chanter danser...et quand je commence à m'endormir pour une sieste (que j'essaie de faire avec lui), il doit le sentir et se réveille, et impossible de l'endormir !
Bref je pense que mon bébé est intense !
J'espère que ça passe...
Aller courage les filles, là par exemple il dort à côté de moi depuis 10 minutes le temps d'écrire...
Bon week end
Nanie
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,7e011c86906738891ca8afb7f5c0fd1c.jpg.html][img:58a4634c0a]http://images1.hiboox.com/images/2508/7e011c86906738891ca8afb7f5c0fd1c.jpg[/img:58a4634c0a][/url]