Produits body nature

Discussions

Auteur
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:14
Bonjour à toutes, Je viens aux renseignements... Je suis enceinte de 31SA et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez les produits BodyNature (bio et éco) en vente à domicile. Je vais participer à une réunion de présenattion de ces produits et j'aimerais être certaine de pouvoir utiliser ces produits sans aucun risque. Puis-je utiliser des huiles végétales pour nourrir ma peau (ventre, poitrine,...)? Et y'a-t-il un risque avec les huiles essentielles si celle-ci ne sont pas utilisées pures? Il y en a souvent dans les produits bio, alors est-ce que je peux quand même aplliquer ce genre de produits sur le corps et en particulier sur le ventre? Merci beaucoup pour vos réponses. Et si vous avez des combines pour nourrir ma peau et ainsi essayer d'éviter l'apparition de vergetures, je suis preneuse... Pour l'instant, je fonctionne beaucoup avec de l'huile d'amande douce et de l'huile de calendula. Merci encore et à bientôt.
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 09:59
Coucou Catetco, Merci pour ta réponse!!! Alors je vais continuer avec mes petites huiles et je vais essayer celle de Weleda... J'ai déjà tenté l'huile de calendula de Weleda, mais pas encore la spéciale grossesse... On verra bien!!! De toutes façons, pour l'instant pas de vergetures, mais j'ai la peau sèche et j'aime bien le confort... Pour les changes lavables, je ne suis pas assez organisée pour tenter l'aventure... Donc, pas pour moi!!! A bientôt :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.