Repulsif pour chat (Page 2)

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:28
Bien javelliser partout........ (c'est une blague hein...ca les attire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quoi c'est pas drole? il est tard faut que j aille me coucher...)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:30
Hello Moi je donne de yaourt de brebis a ma fille depuis qu'elle est diversifier c'est a dire ses 9 mois... Et elle est au lait de chevre materniser depuis ses 12 mois BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:46
Hello Perso j'avais 20 couches et 4 culottes jusqu'aux 6 mois de ma fille et apres j'ai acheter seuement 15 couches taille 2 par contre j'ai plus de culottes mais plus pour le fun... On fais une lessive tous les 2 jours BIZ
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 22:49
[b:113e7230f7]Hello! Je viens de laver les 15 couches en bambou que j'ai achetées. Elles sont restées bien douces, mais ont pris un temps fouuuuuuuu à sécher (près de 3 jours!!!). Je vais donc DEVOIR en racheter parce qu'avec 15 couches qui sèchent en 3 jours, je devrai faire deux machines par jour (ou les laver carrément à la main au fur et à mesure :!: ). Ouais, j'ai pas de sèche-linge, of course! :lol: J'ai hâte en tout cas de les mettre sur les fe-fesses de mon petit bébé (qui est encore dans mon ven-ventre) et prouver aux autres que OUI, c'est possible les lavables! Et que non, je ne suis pas folle :? ! A bientôt!!![/b:113e7230f7]
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:26
mettre des barbelés autour des plantes?? ouaaa l'effet déco!!!! mdr surtout qu'elles sont posées sur le sol, alors si mon fils s'y pique... arrfff je suis degoutee qu'il n'y ai aucune solution contre ces satanés matous!!!!!!!! un jour mon chéri m'a dit "oh merde alors hugo a pousser le chat par la fenetre!!!!!" desolee pour les amies des betes mais j'etais raaaaaaaaavie!!!! jme suis dis "génial, je revais de le faire depuis X temps et c'est hugo qui s'en est chargé, du coup, j'aurais pas besoin de culpabiliser!!" et finalement le chat est revenu le soir meme :s et un chat ca vit 15 ans c'est ca???? je vis dans un petit appart de trois pieces mais avec un pti salon, deux chats un mari et un pti bout... autant dire qu'on est a l'etroit, donc pour la serre, j'attendrais de faire le vide lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 08:36
[quote:3a74eaad05="amandine974"]et un chat ca vit 15 ans c'est ca???? [/quote:3a74eaad05] la moyenne est 13/14 ans...mais certains vont jusqu'a + de 20 ans!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamarthe 3 messages
mamarthe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 10:46
Lamal, Chez moi le coton sèche plus vite que le bambou. Si en achète à nouveau, pourquoi ne pas faire un mix cotton-bambou? :wink: Il y a toujours des périodes où c'est l'horreur pour faire sécher les couches... quand il fait frais et humide, par exemple, comme maintenant, quoi :roll: . Enfin, ça dépend toujours de où on habite :wink: . Bonne chance et bonne continuation: les fous, ce sont les autres, qui mettent des gels dégoûtants sur les fesses de leurs bébés :D :D :D Mamarthe
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 13:20
As-tu essayé de vaporiser sur les feuilles de tes plantes de l'eau dans laquelle tu aurais fait macérer des piments coupés (il doit y en avoir des forts à la Réunion!!!). Je n'ai jamais eu à tester mais je vois bien que mes chats détestent le piment! Ils croqueront une fois mais pas deux!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 13:49
Pour mon chat, le coup de la moutarde a bien fonctionné !!!!! Par contre le coup des sacs plastiques.... :? sitôt que j'en laisse un par terre, il vient me pisser dessus c't'abrutit !!!!! J'avais un Mein Coun avant (désolée pour l'orthographe, j'ai la flemme d'aller regarder sur le dico...) et j'ai du m'en débarrasser car il attaquait mon pépère de chat comme un sauvage, s'attaquait aux chiens du bâtiment (un taré ce chat ) et m'a ruiné mon buffet de la salle à manger qui était neuf !!! un jour qu'il avait pissé et ch...dans mon lit, j'l'ai attrapé pour lui coller le nez dedans et il m'a attaqué !!! on aurait dit qu'il avait la rage ce taré...et ben oust dehors !!!!! les filles ont pleuré, moi j'étais pas fière mais bon...avoir un truc pareil à la maison avec un bébé qui allait arriver, c'était vraiment plus possible...je l'ai revu plusieurs fois, ai voulu le reprendre mais se sauvait à tous les coups....Ah liberté quand tu nous tiens...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 22:06
coucou! j'ai commencé les yaourts au lait de brebis vers 9 mois aussi!! bizzzzzz
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 22:50
Coucou, Oui, effectivement, le bambou est réputé pour mettre un temps certain à sécher :? Après pour le reste, j'attends de recevoir les miennes ! J'espère au moins pouvoir les essayer sur mon fils avant qu'il ne soit propre ! :lol: (ben oui, ce crapouillot a bientôt 38 mois, va falloir qu'il soit plus fidèle au pot :wink: ). Sinon on attendra l'arrivé de bébé...
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 08:29
[b:cb471db5d8]Salut, Bon moi il est pas encore né mais après avoir fouillé sur le forum, j'en ai déduit que j'allais me procurer une quinzaine de couches+ un paquet de couches jetables bios de secours. Car comme Lamal je n'ai bien sur pas de sèche-linge et je suis en appartement, et j'ai opté pour le coton bio (c'est une matière qui fait de bons compromis je pense.) Pour la marque, je t'envoie en Message privé ce pour quoi [u:cb471db5d8]moi[/u:cb471db5d8] j'ai opté mais c'est à titre indicatif car il existe une foule de marques très chouettes! Bonne recherche![/b:cb471db5d8]
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 07:19
[quote:27435264d4="poupinettes"]Pour mon chat, le coup de la moutarde a bien fonctionné !!!!! Par contre le coup des sacs plastiques.... :? sitôt que j'en laisse un par terre, il vient me pisser dessus c't'abrutit !!!!! J'avais un Mein Coun avant (désolée pour l'orthographe, j'ai la flemme d'aller regarder sur le dico...) et j'ai du m'en débarrasser car il attaquait mon pépère de chat comme un sauvage, s'attaquait aux chiens du bâtiment (un taré ce chat ) et m'a ruiné mon buffet de la salle à manger qui était neuf !!! un jour qu'il avait pissé et ch...dans mon lit, j'l'ai attrapé pour lui coller le nez dedans et il m'a attaqué !!! on aurait dit qu'il avait la rage ce taré...et ben oust dehors !!!!! les filles ont pleuré, moi j'étais pas fière mais bon...avoir un truc pareil à la maison avec un bébé qui allait arriver, c'était vraiment plus possible...je l'ai revu plusieurs fois, ai voulu le reprendre mais se sauvait à tous les coups....Ah liberté quand tu nous tiens...[/quote:27435264d4] euh par contre la dessus jsuis carrément pas d'accord!!! je comprend que tu en ai eu marre, je suis dans le meme cas... mais le jour ou je voudrais vraiment m'en debarasser et que chéri me laissera faire, je les emmènerai a la spa, et non pas les foutre dehors... ils ont toujours vécu en appart, je vois pas comment ils pourraient se débrouiller seuls dehors... apres je me dis, on a prit la decision d'avoir des animaux, bah on assume... meme si ca me fait super !!!! de les voir faire des con**ries mais bon...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 08:27
certains chats mennent la vie impossible a leurs maitres, mais il faut voir jusqu'a quel point ca peut aller, c'est souvent + qu'impressionnant et je ne parle pas de degats materiels, mais de veritables attaques pouvant occasionner de vraies blessures pour ton Main Coon poupinette, mettre la tete dans le pipi est un acte completement incomprehensible pour un chat, (pipi/caca sur le lit des maitres est une facon de marquer son territoire et pas un acte sale pour lui, il etait sans doute tres dominant) il s'est senti piegé, sans possibilité de fuir, et la c'est l'attaque directe, c'est une reaction totalement naturelle, donc dans cette situation, sa reaction etait tout a fait normale et coherente (pour lui), apres s'il avait des tendances agressives je comprends que tu n'aies pas voulu le garder (le Main Coon est un tres gros chat, c'est la race ayant la + forte ossature donc il peut occasionner pas mal de degats sur des enfants) ensuite comme l'a dit Amandine il y avait sans doute d'autres solutions pour t'en separer, la SPA eventuellement, meme s'il etait agressif, un autre environnement aurait pt-etre pu lui convenir
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:00
Bonjour à toutes, amandine974, bienvenue dans le monde des "sans-plantes-mais-avec-matous" :lol: ! Ici aussi 2 chats fanatiques de terre à gratter et de feuilles à machouiller :? ... J'ai réussi à conserver quelques temps un palmier tranquille grâce à l'arme absolue : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/evian,8d7d351a2d3b0b01ceeff737dc990ed6.jpg.html][img:67380a7b5e]http://images0.hiboox.com/images/2408/8d7d351a2d3b0b01ceeff737dc990ed6.jpg[/img:67380a7b5e][/url] En fait l'un des chats en a une peur bleue, il a été éduqué au brumisateur et vraiment, il n'aime pas...La simple vue de l'objet suffit à le faire fuir :lol: ! L'autre étant terrorisé par les sacs plastiques (comme quoi...), on a tenté : un sac plastique (joli, quand même wink: !) autour du pot + 2 brumisateurs de petite taille devant. Bon, ça ressemblait un peu à un autel vaudou :lol: , mais ça a marché! Il n'y a aucun objet ou bruit qui fasse peu à tes chats?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.