Ou acheter du lait vegetal moins cher ?

Discussions

Auteur
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:26
bonjour a toutes, Je donne a mon fils du lait végétal. je le prend en poudre ou en brique selon les gouts et les marques. Je l achète en magasin bio. Je suis a la recherche d un endroit ou l acheter moins cher. Connaissez vous un site sur le net en france ou ailleurs ( je sais que les Allemands en sont de grand consommateurs ...) J ai pas mal chercher sur le net mais les produits sont toujours plus chers qu ailleurs. Merci de vos réponses et a très bientôt
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:53
Tu peux les faire toi meme. A base de purée (amande, cajou, noisette etc), ou bien le faire de A a Z, le mieux etant d avoir une machine speciale, sinon le gout est pas vraiment super.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:13
HEllo J'ai trouvé ca, y a des sites ou acheter tu pourrais comparer avec tes prix http://www.ruedesenfants.com/parents/les-laits-vegetaux-une-alternative-au-lait-de-vache,d,157.html BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.