La chasse aux moustiques

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 19:10
Salut les mamans nature, Je voulais savoir de quelle façon vous luttiez contre ces moustiques de façon naturelle. On commence à en être envahi et je ne tiens pas à mettre de prise kkbeurk dans la chambre d'autant plus que bientôt notre puce sera là. Dans mon biocoop ils n'ont rien pour ça. Merci d'avance
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 22:25
[color=darkred:c1a3edeeaf]coucou, cherche un peu dans les pages, tu verras il y a déjà eu un post à ce sujet, tu y trouveras des réponses! bonne soirée, Cécile.[/color:c1a3edeeaf] voici le lien, :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=91743

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.