Recherche

Discussions

Auteur
natram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 09:09
Bonjour, je recherche un sac "banane" de portage pour allaiter comme ceux de la :eche league. merci
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:07
[quote:5528f9b7bf="natram"]Bonjour, je recherche un sac "banane" de portage pour allaiter comme ceux de la :eche league. merci[/quote:5528f9b7bf] Bonjour, la leche league appelle ça un porte-câlin. Sinon, tu peux aussi prendre un porte-bébé sling à anneaux, c'est la même chose. Soit tu l'achètes (c'est assez cher), soit tu le fabriques toi-même si tu as une machine à coudre (du tissu styla drap, de la ouate et 2 anneaux). Je peux te donner la méthode à suivre avec photos. Je suis complètement novice en couture et c'est la 1ère chose que j'ai fait (à part un ourlet) : c'est très simple à faire :wink:
natram 15 messages
natram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:23
Bonjour, J'ai envisagé d'en faire un moi même ou de l'acheter d'occas. Pour le fabriquer j'ai trouvé un "patron" sur le net, mais pas très clair. Si tu peux me donner des infos complémentaires, je veux bien. Je me débrouille pas trop mal en couture.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:30
[quote:5ef63096e3="natram"]Bonjour, J'ai envisagé d'en faire un moi même ou de l'acheter d'occas. Pour le fabriquer j'ai trouvé un "patron" sur le net, mais pas très clair. Si tu peux me donner des infos complémentaires, je veux bien. Je me débrouille pas trop mal en couture.[/quote:5ef63096e3] OK je t'envoie ça par mp :wink:
natram 15 messages
natram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:43
Merci beaucoup.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:38
bonjour !! je m'infiltre dans votre conversation parce que j'en ai eu un, et je ne sais pas comment m'en servir (le banane), faut il juste l'utiliser assis pour l'allaitement ou meme pour se promener dehors? Honnetement je l'ai testé et j'ai failli perdre titi en route, un peu comme si on se renverse d'un hamac :oops:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:55
[quote:8f47f44223="petitenuit"]bonjour !! je m'infiltre dans votre conversation parce que j'en ai eu un, et je ne sais pas comment m'en servir (le banane), faut il juste l'utiliser assis pour l'allaitement ou meme pour se promener dehors? Honnetement je l'ai testé et j'ai failli perdre titi en route, un peu comme si on se renverse d'un hamac :oops:[/quote:8f47f44223] J'ai une amie qui allaite à l'extérieur en marchant avec sa petite fille dans ce porte bébé. Ma fille a 8 mois et quand j'utilise le sling, je la mets à califourchon sur ma hanche. Je suis pas sûre d'être bien claire :? :lol: Serres-tu assez le tissu ? Normalement le bb doit être bien collé à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.