Recherche

Discussions

Auteur
natram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 09:09
Bonjour, je recherche un sac "banane" de portage pour allaiter comme ceux de la :eche league. merci
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:07
[quote:5528f9b7bf="natram"]Bonjour, je recherche un sac "banane" de portage pour allaiter comme ceux de la :eche league. merci[/quote:5528f9b7bf] Bonjour, la leche league appelle ça un porte-câlin. Sinon, tu peux aussi prendre un porte-bébé sling à anneaux, c'est la même chose. Soit tu l'achètes (c'est assez cher), soit tu le fabriques toi-même si tu as une machine à coudre (du tissu styla drap, de la ouate et 2 anneaux). Je peux te donner la méthode à suivre avec photos. Je suis complètement novice en couture et c'est la 1ère chose que j'ai fait (à part un ourlet) : c'est très simple à faire :wink:
natram 15 messages
natram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:23
Bonjour, J'ai envisagé d'en faire un moi même ou de l'acheter d'occas. Pour le fabriquer j'ai trouvé un "patron" sur le net, mais pas très clair. Si tu peux me donner des infos complémentaires, je veux bien. Je me débrouille pas trop mal en couture.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:30
[quote:5ef63096e3="natram"]Bonjour, J'ai envisagé d'en faire un moi même ou de l'acheter d'occas. Pour le fabriquer j'ai trouvé un "patron" sur le net, mais pas très clair. Si tu peux me donner des infos complémentaires, je veux bien. Je me débrouille pas trop mal en couture.[/quote:5ef63096e3] OK je t'envoie ça par mp :wink:
natram 15 messages
natram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:43
Merci beaucoup.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:38