Video d'initiation aux couches lavables

Discussions

Auteur
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 15:57
[b:ec9cec9daa]Bonjour! Voici ce que j'ai trouvé sur youtube à propos des couches lavables: commentaires et démonstrations très clairs! La vidéo est en 2 partie et fait le tour de la question, il me semble![/b:ec9cec9daa] http://www.youtube.com/watch?v=n1WvkyBveRo http://www.youtube.com/watch?v=jHdJyB0UPP0&feature=related
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 16:57
[b:f949c4d43e]Oh! Je vois que comme moi, tu es bruxelloise! A propos de lavables, je compte aller jeter un coup d'oeil à Sebio, rue du Monténégro 101. Dans leur show room, on peut voir et toucher plusieurs modèles de couches et se fournir en accessoires. Plus pratique que les commandes virtuelles! Très sympa, ton blog! [/b:f949c4d43e] [quote:f949c4d43e="catetco"]Super tes liens, je les ai mis sur mon blog. Je n'ai pas pensé à aller sur youtube… Je suis convaincue maintenant ! Génial et encore merci.[/quote:f949c4d43e]
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 16:38
Merci beaucoup pour ces vidéos, j'avais des inquiétudes concernant ces couches et je me sens maintenant beaucoup mieux!
chafouine 3 messages
chafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 21:49
grace a liens mon chéri a pu se rendre compte de ce que c'était que les couches lavables.Lui il était rester au tissus que tu lave que tu pli et que tu attache avec des épingles.c pas encore dit qu'il soit adepte mais un peu toute les semaines je trouve des truc pour l'interesser au couches lavables et je crois que grâce au vidéo j'ai marquer un trés bon points. merci. bises virginie
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 17:33
Super tes liens !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.