Huile essentielle de TEE TREE

Discussions

Auteur
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 20:32
bonjour a toutes, Je vois souvent HE de Tee Tree apparaitre dans ce forum. J ai compris qu on pouvait l utiliser pour la peau des adultes et pour se soigner. Puis je l utiliser dans ma machine a laver ? Puis je aussi m en servir pour neutraliser les odeurs ? Merci d avance pour vos réponses A bientôt
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 22:34
[quote:53feac4f16="Isabeline"]bonjour a toutes, Je vois souvent HE de Tee Tree apparaitre dans ce forum. J ai compris qu on pouvait l utiliser pour la peau des adultes et pour se soigner. Puis je l utiliser dans ma machine a laver ? Puis je aussi m en servir pour neutraliser les odeurs ? Merci d avance pour vos réponses A bientôt[/quote:53feac4f16] Alors cette huile essentielle peut etre utilisée en diffuseur de parfum ou sur ton pochon de noix de lavage dans ta machine ou pour faire tremper des couches lavables dans un seau mais pas à même la peau attention !! la seule huile qui puisse etre utilisé à même la peau c est celle de lavande et normalement faut mélager de l huile d amande douce avec.
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 18:06
Bonjour, Moi j'utilise ces HE pour faire tremper les couches de ma fille, il parait qu'elle a des propriétés antibactériennes, j'ajoute à cela de l'HE de lavande pour l'odeur (histoire que ma salle de bain de sente pas les couches ! ) Voilà ! Bizouilles.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 23:35
Moi j'utilise beaucoup cette HE pour l'entretien de ma maison ! J'ai déjà fait un vaporisateur pour mes WC et SDB avec 2/3 de vinaigre blanc, 1/3 d'eau et 2 càc de HE de tea tree ! Sinon je l'utilise aussi dans le seau pour nettoyer mes sols, mélangé aussi à un peu de vinaigre blanc. Pour faire tremper mes couches lavables ! C'est un puissant anti-bactérien !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:20
Merci a toutes pour vos réponses !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.