Echarpe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:25
[quote:d50c924fde="baby399"]:( Je ne peux pas la voir!!! ça dit (no video) :cry: :cry: Comment faire??[/quote:d50c924fde] coucou, dis-moi si ca marche avec ce lien :wink: http://www.france5.fr/magazinesante/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/emissions/008892/180/magsante_20080512.asx
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 22:31
Non ça ne marche pas :(
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 12:51
Genial !! C est dommage ... Ils ne font pas "assez" (à mon gout) la pub pour les lavables. Il y a encore trop de préjugés sur les lavables cela m'énerve !! Des amies vont accoucher j'ai beau leur dire que ça ne fait franchement pas beaucoup + de boulot coté entretien .... Y a rien à faire :cry: Tant pis pour elles !
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:10
Peut'être tu peux plutôt leur expliquer toutes les saloperies qu"elles vont mettre dans les fesses de leurs bébés avec les Pam**rs, etc. qu'il y a même un des produits chimiques responsable du syndrome de choc toxique dans les tampons (ils continuent à le mettre dans les couches!!). Puis c'est sure qu'on économise de l'argent dans des produits pour traiter les fesses abimés du bébé, que ça coute beaucoup moin cher, etc. Mais c'est sure qu'il y a un temps d'entretien qu'avec les autres il n'y a pas, mais on n'a pas perdre du temps en allant acheter des couches toutes les semaines. Et si on dois sacrifier un petit peu de notre temps pour l'environement et la santé des fesses de nos bébés je pense que c'est justifié non? On peut l'expliquer comme ça. De quoi est-on capable pour notre enfant?
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 23:28
Salut les filles, Perso, j'adore le chinado !! je n'ai jamais essayé l'écharpe car ca m'a toujours paru trop compliqué. De mon point de vue, les avantages du chinado : 1/ c'est facile à mettre seule. Ma technique : j'étale le chinado sur un lit, un canapé, j'allonge ma fille dessus, je m'assoie devant elle je fais le noeuds du bas au niveau de la taille je la "hisse" en attrapant les lanieres du haut. Je croise devant et je finis les noeuds ensuite. 2/ c'est très peu encombrant (plié ca tient dans un sac à main de taille moyenne) 3/ je n'ai ABSOLUMENT pas mal au dos (mais là, ca dépend de chacun) 4/ Ca tient jusu'à 3 ans ou 20 Kg je n'y ai pas trouvé d'inconvénient, je pense que les adeptes du portage en écharpe citeront les mêmes avantages pour une écharpe classique. Après c'est perso. A votre dispo pour conseils / photos / etc... --> au niveau du prix, c'est dans les 75 euros neufs et dans les 50 euros d'occas sur ebay.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.