Echarpe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:01
[quote:5772cb5b0e="chupss"]HEllo Ton bibou pese combien??? Le chinado est un portage haut... Fau que quand tu l'installe bb soi tet face a ta tete et apres il descend un peu... BIZ[/quote:5772cb5b0e] coucou...ma fille pèse environ 10kg j'ai essayé de l'installer le plus haut possible mais ça me scie les épaules...juste le temps de l'emmener à la crèche en face de chez moi, j'avais trop mal au dos...c'est pas possible, je dois mal l'installer! depuis je l'ai laissé tomber ce chinado mais il va falloir que je refasse un essai...sinon, je vais le revendre...j'avais voulu commander le yamo mais l'attente était vraiment très longue!! bizz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 13:18
C bizarre smiley car ma puce je la portais elle fesai 12 kg ( deja ) et le confort etai super magikcilou le yamo et l'ergo sont des portes bb sans noeuds... Ils sont bien pour porter des bb plus lourd car le poratge repose sur les hanches ( il y a une grosse ceinture semi rigide ) En fait c comme un porte bb classique sauf que l'assise est comme dans l'echarpe... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=op8b9iqc.jpg][img:0c01f4fb60]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/op8b9iqc.jpg[/img:0c01f4fb60][/url] On voi pas tres bien mais c ca le yamo Des que ma fille se reveille je la met dedans et demande a mon homme de prendre des photos plus clairs Sinon moi j'ai pris le mien sur mon bb tendresse mais si tu fais une recherche " yamo porte bébé " tu trouvera surement d'autres site Perso j'ai pris le yamo a la place de l'ergo car a l'epoque les couleurs etaient plus sympa et que le yamo avai des brettelles rembourées BIZ
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 15:11
merci pour l'info je pourrais peut etre regardé ou enregistrée :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:05
merci pour les explications car je n'arrivais pas à la mettre dedans et trés difficile de suivre le manuel, et là en regardant la vidéo j'ai pu le faire en même temps et c'est super merci :wink:
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 14:08
Salut! Moi je suis allé faire un atelier de portage et je trouve que comme tu fais le double croisé et le croisé simple c'est plus compliqué car tu étires bien toute l'écharpe dès le début. Moi j'ai apris à les faire de manière plus facile et puis je mettais mon bébé tout facilement aussi. C'est sur qu'au debut ils faut pas les forcer avec les jambes et tu fais bien de le laisser en position foetale car il sagit justement d'un portage respectueu de l'enfant et il faut pas forcer la position des jambes... Pour le sling: avec mon écharpe je fait un noeud coulissant et j'ai un sling (pareil que celui avec les anneau que j'ai aussi testé mais j'ai trouvé inutile d'acheter car avec l'écharpe on fait la meme chose). J'ai pu allaiter ma fille en berceau avec l'écharpe en sling, et après j'ai pu la porter sur la anche jusqu'a ses 20kg (5ans et demi presque), une amie avait le sling comme celui de la vidéo et je l'ai essyé mais je trouve que c'est la meme chose avec l'écharpe avec noeud coulissant... Donc on peu porter très très longtemps un enfant avec un sling ou une écharpe.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 16:50
[quote:c6c92cfaf8="aleksgry"][quote:c6c92cfaf8="redark"]Genial ce post ;) C est vrai que pour les novices tu as super expliqué !! Moi je fabrique des echarpes et la vu la chaleur je vais devoir en créer des légeres car bonjour la chaleur !! Moi j aime moins le sling je sais pas cela me gene ^^[/quote:c6c92cfaf8] je trouve l'écharpe plus confortable aussi, mais impossible d'en trouver en tissu léger, d'où l'achat d'un sling en plus![/quote:c6c92cfaf8] Pour le tissu léger, moi je me les confectionne moi même donc vu la chaleur la je vais m'en faire une une plus légère.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:13
Super le post !!! Même si je connais déjà le portage, car je le pratique avec mon fils de 1 mois 1/2 !!! Mais c'est très bien fait ! Merci :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 22:28
merci pour les vidéos elles me seront très utiles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 18:39
[quote:b55b054cb8="aleksgry"][quote:b55b054cb8="*Magikcilou & Zoé*"]ah et aussi j'ai oublié! pour ce qui est de la chaleur avec l'écharpe, pour résoudre ce problème, j'ai une écharpe en lin mélangé, beaucoup moins épaisse que la tienne (j'en ai une pareil) en 100% coton. bisous![/quote:b55b054cb8] tu l'as toruvée où et à quel prix? moi j'ai pas trouvé et c'est comme ça que je suis tombée sur le sling![/quote:b55b054cb8] kikoo! je l'ai commandée sur le site de Kubeba, la mienne c'est une 5m20, elle m'a couté 60 euros! mais j'avoue j'en suis vraiment hyper contente! on a fait les Antilles uniquement avec ça! bisous, Cécile.

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 15:07
Merci du tuyau j'ai regardé, et c'est vrai que si cela me culpabilise de ne pas en utiliser, le reportage donne envie, mais à mon sens il manque aussi de complement d'information :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 22:02
Super comme promo des lavables ! C'est bien de dire que même pour les mamans qui travaillent c'est gérable et toi avec 4 enfants, ça prouve que ce n'est pas plus compliqué. Pour celles qui comme moi ont manqué l'émission voici le lien pour visionner la vidéo: http://www.france5.fr/magazinesante/W00443/4/118178.cfm
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 23:09
je n'arrive pas à trouver le reportage sur le site...quelqu'un peut m'aider? merci :wink:
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 12:01
bonjour, en fait moi aussi jai cherché et il faut aller sur fracture de fatigue, l'émission y est en intégralité.. biz :wink:
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 12:09
génial ce reportage, en plus c'est une émission qui est beaucoup regardé, et qui montre les côtés positifs vraiment super :wink: ta maison à l'air bien agréable et ta petite Rose est toute mignonne! biz
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:33
:( Je ne peux pas la voir!!! ça dit (no video) :cry: :cry: Comment faire??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.