Posté le : 01-05-2008 à 14:10
Coucou les filles,
Je me permets de faire appel à vous les mamans natures car depuis quelques temps, j'ai un besoin énorme de dormir avec mon petit loup d'1 mois et 1/2. Mon chéri est souvent absent la semaine pour raisons professionnelles et quand je suis seule, ça me "démange" de dormir avec mon bébé : j'adore sentir son odeur, entendre son souffle, je pourrais le regarder dormir pendant des heures, et ça me rassurerait de le savoir à côté de moi la nuit . Il dort généralement dans sa chambre à côté de la notre mais depuis sa naissance, je ne dors plus que d'une oreille...
Par-contre, je me pose pas de mal de questions : j'ai peur de l'écraser ou de l'étouffer en dormant, qu'il tombe du lit (même si je compte le câler avec des oreillers)... Qu'en pensez-vous ? N'est-il pas encore trop petit, faut-il que j'attende un peu ? Quels conseils pouvez-vous me donner pour que je puisse dormir avec lui sans crainte ?
Il paraît que naturellement et instinctivement une mère n'écrasera jamais son bébé...
Merci d'avance pour vos conseils.
Bizz.
P.S. : Ne dites pas à mon chéri que je veux dormir avec notre petit loup, il serait pas d'accord et je me ferais disputer :D. Il n'en saura rien puisque je le ferai uniquement pendant son absence mais chut... :wink: