Creme solaire, que choisir??

Discussions

Auteur
Message
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 10:28
bonjour! je me convertis depuis peu aux produits bio, couches lavables et écharpe de portage ( vraiment génial!) et aprés avoir tester le savon d'alep et la crème druide pour la toilette de mon bébé, j'aimerai trouver une crème solaire sans saloperie dedans... :? est-ce que certaines ont testé?? j'hésite entre la welleda mais indice maxi = 20 est-ce suffisant? et Lavera ?? qui a un indice supérieur.. merci de me faire partager votre expérience car le soleil arrive j'en suis sûre :wink: biz
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:06
Bonjour manomag! Je me pose la même question que toi alors j'ai acheté un tube de chaque pour essayer! :wink: Ce week-end, je lui ai mis la crème Welleda, elle est très colorée (jaune) et épaisse mais sa peau l'a bien tolérée... Je te tiendrai au courant qd j'aurai utilisé la Lavéra, s'il se met a enfin faire beau.. :roll: Pour l'indice, je pense que ça revient au même car de toute manière il faut en remettre très régulièrement. Bizz
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:39
coucou! moi aussi j'ai acheté la crème solaire weleda. c'est la seule que j'ai trouvé sans cochonnerie dedans. mais c'est vrai que l'indice n'est pas très élevé. et puis ce n'est pas spécial bébé. enfin de toute façon je ne sais pas si ça change qqch. :wink: en tout cas vive les beaux jours qui arrivent! :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:12
en fait moi aussi je me pose cette question car on est dans le Sud et le soleil (quand il est là) tape fort. par contre pour infos les bb et enfants ont besoi d'1 écran total alors la crème Weleda n'a pas assez d'indice de protection. si vous avez 1 marque avec 1 fort indice (+ de 50) je prends. Bizzzzzzzzzzzzz 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:09
J'ai un peu regarder et apparemment la marque bioderma est sans paraben. Vous en pensez quoi ? Car je cherche aussi un écran totale bien fort. Merci !
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 10:06
merci à toutes pour vos aiguillages... malheureusement la pluie revient :cry: mais bon espérant que l'été sera meilleur! biz et bonne journée
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:14
J'ai finalement acheté la Bioderma pour peaux intolérantes et sensibles indice 50, elle est bien car je l'utilise aussi pour moi! elle n'est pas grasse et fond bien sur la peau. Bizzzzzzzzz 8)
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 12:30
moi qui rentre de plusieurs mois aux antilles je peux vous dire que jai bien galere ! et apres avoir teste des crmes bio ultra collantes, dures à mettre, et qui coulent dans les yeux des que bebe pleure ou transpire, ou va dans l'eau :roll: j'ai finit par prendre anthelios :? et là, ben du coup je continue .....
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 13:46
bjr les filles! j'ai acheté la creme "natur&sun" waterproof, 50+, special baby, 100% bio donc. le tube de 150 ml pour 19.90 :? mais ma puce le suppore tres bien, elle est comme une creme solaire normale niveau texture, et ca a l'air de faire pas mal avec ma bichette :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 23:13
on utilise la bioderma et elle est facile à étaler, pas de problème!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 12:44
[quote:22adb5e023="vaiana05"]bjr les filles! j'ai acheté la creme "natur&sun" waterproof, 50+, special baby, 100% bio donc. le tube de 150 ml pour 19.90 :? mais ma puce le suppore tres bien, elle est comme une creme solaire normale niveau texture, et ca a l'air de faire pas mal avec ma bichette :wink:[/quote:22adb5e023] bonjour!! tu l'as trouvé où, car elle m'interesse pour mon bibou cette crème! merci, bonne journée. Steff.
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:45
bonjour les mamans je suis aussi à la recherche de crème solaire, à la parapharmacie on m'a vivement déconseillé la welleda car c'est pas pour les bébé et en plus il faut un indice 50, mais ils n'ont pas pu me renseigner sur une crème bio :twisted: . dur dur d'être une maman bio quand les magasins ne sont pas compétents à plus
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 17:10
[quote:f8865f8f36="kyra69"]bonjour les mamans je suis aussi à la recherche de crème solaire, à la parapharmacie on m'a vivement déconseillé la welleda car c'est pas pour les bébé et en plus il faut un indice 50, mais ils n'ont pas pu me renseigner sur une crème bio :twisted: . dur dur d'être une maman bio quand les magasins ne sont pas compétents à plus[/quote:f8865f8f36] [color=green:f8865f8f36]je pense pas que ce soit de l'incompétence, plutôt que le magasin n'en a pas...........tolérance,quand tu nous tiens :lol: :lol: Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8) [/color:f8865f8f36][i:f8865f8f36][/i:f8865f8f36]
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:05
Hello Moi j ai acheté la marque URIAGE qui est sans paraben avec une protection 50. Mon ffils la tolère très bien. a bientôt
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 15:27
[quote:8bfdb0b0aa="steff33"][quote:8bfdb0b0aa="vaiana05"]bjr les filles! j'ai acheté la creme "natur&sun" waterproof, 50+, special baby, 100% bio donc. le tube de 150 ml pour 19.90 :? mais ma puce le suppore tres bien, elle est comme une creme solaire normale niveau texture, et ca a l'air de faire pas mal avec ma bichette :wink:[/quote:8bfdb0b0aa] bonjour!! tu l'as trouvé où, car elle m'interesse pour mon bibou cette crème! merci, bonne journée. Steff.[/quote:8bfdb0b0aa] coucou bin écoute je l'ai trouvé dans une pharmacie chez mes parents ds le var, la pharmacienne ayant eu bp de demandes l'été dernier, elle s'en ai procuré cette année c une marque italienne, laboratori di ricerca tel:+39 0425 27054 c tout ce que je peux vous dire au pire vous filer le tel de la pharmacie en france????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.