Pellicules et demangeaisons

Discussions

Auteur
Message
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 02:18
Coucou tout le monde Je suis enceinte de 7 mois et comme le dit le titre, j'ai des demangeaisons et des pellicules. Seulement rien n'y fait j'ai essayé les shampoings des supermarchés qui ne sont absolument pas efficace et sinon on me conseille des grandes marques à 20euros le flacon et franchement merci mais très peu pour moi. Alors voila je suis preneuse de tout autre conseil avant que je me sois complètement arrachée tout le cuir chevelu. MERCI
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 08:22
[quote:b6814fffe0="chrism24"]Coucou tout le monde Je suis enceinte de 7 mois et comme le dit le titre, j'ai des demangeaisons et des pellicules. Seulement rien n'y fait j'ai essayé les shampoings des supermarchés qui ne sont absolument pas efficace et sinon on me conseille des grandes marques à 20euros le flacon et franchement merci mais très peu pour moi. Alors voila je suis preneuse de tout autre conseil avant que je me sois complètement arrachée tout le cuir chevelu. MERCI[/quote:b6814fffe0] Je dirais prendre son mal en patience. j'ai eu la même chose et rien y a fait. Du coup j'ai piqué une colère, direction la coiffeuse mèche plus claire pour éviter que sa ne se voit de trop et j'ai couper pas mal de longueur car vers la fin ils se sont trop abimés et ce n'était pas beau. Je verrais après l'accouchement ce qui reste et comme je devrais aller chez le dermato j'en profiterais pour lui demander un traitement car je n'ai jamais eu ce problème avant ma grossesse. Bon courage
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 17:25
bonjour, moi j'avais de beaux cheveux pendant ma grossesse, mais depuis l'acouchement c'est l'horreur ! des pellicules à n'en plus finir, des demangeaisons aussi et biensur ils tombent mais alors par tonne !!!!! alors si qq1 a un produit miracle sans kk beurk dedans je suis preneuse aussi .... :wink:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 21:32
Bonsoir, J'ai déjà entendu parler à plusieurs reprises que se masser la tête avec du sel fin marin avant le shampoing habituel stimulait la circulation sanguine et favorisait la disparition des pellicules. Mais j'ai jamais essayé. J'ai actuellement un shampoing anti-pellilaire acheté en pharmacie (Vichy) qui me convient très bien. A défaut vous pouvez toujours essayer, ça ne coût rien ! :wink: Bonne soirée.
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 17:29
Bonjour, pour moi, ce problème est récurrent et héréditaire, dans la famille on a tous des problèmes de cuir chevelu :lol: je conseillerai le shampoing de la marque LaRoche Posay en pharmacie pour cuir chevelu irrité (il y a deux produits, le shampoing et un truc intensif, faire une cure avec les deux c'est pas mal). En effet, les shampoing pour pellicules ne marchent pas car c'est plus un problèmes de squames que de pellicules. En grande surface, un seul marche, Garnier pour cuir chevelu irrité (mais pas l'intensif, l'autre, en tous cas pour moi). J'ai essayé le sel marin ou des shampoings bio... sans succès... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.