Posté le : 25-04-2008 à 16:52
bonjour!
je me suis mise aux couches lavables depuis les 1 mois de mon fils, il en a 2 aujourd'hui,j'ai donc peu de recul mais j'ai pris plusieurs sorte de couche pour tester : une p'tit bambou de nuit, une lulu nature , une totsbots pour les classiques et une fuzzi buns, une sweet lili light et une bungénius et effectivement je compte investir dans un pack de bumgénius! elles sont impeccable pour mon loulou qui a des bonnes cuisses, aucune fuite même pour la nuit avec un insert en bamboo en plus, séchent trés trés rapidement.. les classiques sont bien aussi mais mon fiston est trés costaud( 7kg500 à 2 mois et demi :D ) donc pour les vêtements les Te1 sont plus fines..
les seuls hics sont le prix : les nouvelles 'V3) sont à 21,50 euros (avec 2 inserts fournis) et le fait qu'elles soient fabriquées aux états unis je crois, c'est pas trés écologique le trajet... :?
aprés ça dépend je pense de la morphologie de ton bébé, je te dirais d'en tester une pour voir..
voilà pour moi mais peut-être que d'autres auront un recul plus important que moi :wink:
biz