Yaourt bio ?

Discussions

Auteur
Message
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 20:44
Bonjour, voilà j'ai commencé la diversification il y a 3 semaines par les légumes et ce week-end, je commence les compotes, je me tiens au tout bio ( à part le lait) avez-vous trouvé des petits suisses ou yaourts bio? je ne suis que moyennement motivée pour donner les yaourts de marques qui ont le monopole, voyez ce que je veux dire :twisted: .... merci pour vos réponses Bekkie
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:36
coucou! oui moi j'en trouve dans la biocoop ou au supermarché. Ce sont des yaourts normaux, pas spéciaux bébés mais ça ne change rien sauf qu'ils sont moins chers! lait de vache, de brebis, de chèvre...j'alterne! les compotes pareils, quand je n'en fais pas, je prend des compotes bio et sans sucre ajouté! et pourquoi tu ne prends pas le lait bio? :wink: bizz
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 21:10
coucou smiley ben oui le lait bio je compte bien y passer jusqu'à maintenant mon loulou avait bcp de régurgit mais comme on a commencé la diversification je souhaite changer de lait mais on attend le feu vert de la pédiatre :cry: bye
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 23:04
Moi c'est yahourt bio carrouf... Ils sont tres bon et pas tres cher. T'enquiquine pas à prendre du "special bébé", du yahourt, c'est du yahourt, y'a pas plus simple!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 15:38
hello nous c yaourt bio au lait de brebis... y en a en grande surface lait de chevre bio en magasin bio Les ptits suisses j'en ai pas trouvé Sinon je fai moi meme les yaourt au lait de vache bio bien sur BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.