Pantalon thai bebe

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:01
Bonsoir, Je viens de voir sur un site bio des pantalon thai pour bébé. j'aimerai savoir qui a testé et s'ils sont bien pour les petits. Merci
IGYTO 28 messages
IGYTO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 09:59
Bonjour, C'est sur quel site que tu as repéré ces pantalons ? [quote:2b44c312d0="AM13"]Bonsoir, Je viens de voir sur un site bio des pantalon thai pour bébé. j'aimerai savoir qui a testé et s'ils sont bien pour les petits. Merci[/quote:2b44c312d0]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 10:12
[quote:b72ebec86c="IGYTO"]Bonjour, C'est sur quel site que tu as repéré ces pantalons ? [quote:b72ebec86c="AM13"]Bonsoir, Je viens de voir sur un site bio des pantalon thai pour bébé. j'aimerai savoir qui a testé et s'ils sont bien pour les petits. Merci[/quote:b72ebec86c][/quote:b72ebec86c] Sur le site la ptite sauterelle. C'est des pantalon noté a partir de 1 an mais j'ai posé la question sur le site et il dise que l'avantage c'est qu'on peut le retourné à la taille et ou en bas.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 09:11
Je viens de faire 1 tour et je crois que je vais passer 1 commande prochainement, le pantalon a l'air terrible et ils font des chaussons genre Robeez la moitié du prix donc............. je vais me lâcher pour mes fistons. Alors merci! Bizzzzzzzzzzzz 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 12:08
Alors tu nous diras quand tu commanderas. J'ai voulu commander le fameux pantalon et il reste que deux coloris qui me plaise pas trop. Ils seront rapprovissionnés mi mai donc j'attend pour commander. Pour les chaussons tu as les meme sur ebay en moins cher ils viennent du canada j'ai commander il y a deux jours j'attend ma commande si tu veux quand je reçois je te tiens au courant. Car sur le site bio il n'y avais pas le motif que je voulais. Bonne journée :!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:32
[quote:917b597d98="AM13"]Alors tu nous diras quand tu commanderas. J'ai voulu commander le fameux pantalon et il reste que deux coloris qui me plaise pas trop. Ils seront rapprovissionnés mi mai donc j'attend pour commander. Pour les chaussons tu as les meme sur ebay en moins cher ils viennent du canada j'ai commander il y a deux jours j'attend ma commande si tu veux quand je reçois je te tiens au courant. Car sur le site bio il n'y avais pas le motif que je voulais. Bonne journée :![/quote:917b597d98] Merci pour les tuyaux sur les chaussons.ça m'embêtait de les prendre chez Robeez car mattéo commence à marcher et ils ne serviront + qu'en chaussons à la maison.j'ai fait 1 tour sur E bay, c'est vrai qu'ils sont pas chers du tout mais j'aime pas payer en ligne sur ce type de sites! je pense que je vais prendre les chaussons blanc avec étoile sur Sauterelle et 1 petit futale jaune....... Je commande en début de semaine prochaine, je te tiens au courant Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:38
Pour le site bio j'ai déjà commander et aucun problème nikel ! J'attend de tes nouvelles ici ou en mp :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:10
[quote:fe3a1a494b="AM13"]Pour le site bio j'ai déjà commander et aucun problème nikel ! J'attend de tes nouvelles ici ou en mp :wink:[/quote:fe3a1a494b] no problemo, te tiens au courant......... pour le paiement, je parlais pour E bay et Paypal, j'évite de payer en ligne..... mais pour le reste, aucun souci, d'ailleurs le banquier la dernière fois m'a demandé si j'avais des actions chez Vente Privée :lol: :lol: A très bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 21:44
Donc me revoilou car j'ai reçu ma commande ce matin. Le pantalon est tout simplement génial .......... je te mettrais 1 photo quand je lui aurai mis. Par contre, les chaussons ils se sont plantés dans la taille, ils m'ont mis 18/24 au lieu de 12/18 mois :oops: je vais faire l'échange lundi! En tout cas, je vais recommander car hyper rapide et suivi nickel! Merci pour l'info. :wink: et t'es du 13? Bizzzzzzzzzzzz 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 23:03
Ah super si le pantalon est bien. J'attend qu'elle soit réapprovisionné et j'en prend un aussi. Pour le site oui la personne est super sympa sauf que moi j'arrive pas à commander par le site donc je leur tel ou envoie un mail et nikel rapide et super sympa !!! Oui je suis du 13 :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:04
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11802427][img:78b55701d6]http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/24/27/dsc00010.jpg[/img:78b55701d6][/url] donc voici 1 photo de mon loulou dans son pantalon thaï. Franchement, il est génial même chéri a réussi à lui mettre [img:78b55701d6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-bravo.gif[/img:78b55701d6] finalement, ce jaune en été c'est joli!!!!!!!!!! En tout cas, si tu veux mon humble avis, fonce en commander 1 c'est super bien, confortable et original, avec la chaleur les enfants vnt être très bien dedans. merci encore de m'avoir donné le lien. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:09
Coucou mannye ! Super la photo ! Et bravo au papa qui a réussi à le mettre :lol: Biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:10
ah oui j'oublié il manque pas de doudou ton fils :D A+
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:47
[quote:3d9a0f8d94="AM13"]ah oui j'oublié il manque pas de doudou ton fils :D A+[/quote:3d9a0f8d94] T'as raison, on avait pas tout pris en + :lol: A la maison, il met tout ce beau monde sur sa tête......... quand il râle parfois la nuit, mon mec a du mal à trouver où se situe sa tête à lui...... on la retrouve car il tête 1 patte du kaloo plat (je te dis pas l'odeur d'ailleurs, demain "opération 2ème kaloo"car celui-là a bien besoin d'1 bain de printemps). Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.