Posté le : 08-04-2008 à 09:16
[quote:bdf9c0b10d="cimdy"]AAhhhh ca me rassure ce post !
Moi aussi c'est roots en ce moment! Mais comme je reprend le boulot la semaine prochaine je suis allée faire les magasins aujourd'hui et ooohhh misère !!! il me reste 2kg de ma grossesse mais je ne rentre dans rien !!!
Enfin, je suis pas non plus une fashion victim mais pour aller au bureau il faut qd meme un truc un peu sympas. Parce que là c'est t-shirt large/jeans avec tache de lait sur l'un, l'autre ou les 2 !!!
Comme j'aimerai aller vivre à la montagne et élever des moutons, pas de prise de tête avec les fringues, le poids, le stress, ... :lol: :lol:[/quote:bdf9c0b10d]
Pour les moutons, demande à Kalyth, elle habite à la montagne, elle pourrait peut être t'en trouver deux ou trois, moi j'ai que des poulets à te proposer..... :wink:
Et moi j'ai essayé de me commander un truc par internet à la Red...te pour le baptême de Paloma,j'avais commandé un 46....avec mes 25 kg en trop me suis dit : arf 3 tailles au dessus de ma taille habituelle, ça devrait le faire.....et ben oui je rentre dedans..........mais il faut que j'arrête de respirer....et j'ai des bourrelets qui dépassent de partout.....j'vais aller voir chez Kia..... si je me trouve une toile de parachute......ça devrait aller..... :cry: