Posté le : 04-04-2008 à 22:46
[quote:4a7a506b72="Kalyth"]Coucou
Je ne sais pas si je suis vraiment nature (pas reussi a me lancer dans les lavables) mais bon, moi je deteste la mode et toutes les poufs des magazines (le prend pas mal hein mdr), avec chéri quand on se balade, il fait "tut tut tut tut" quand il voit une nana habillée fashion, et il prend une voix de robot pour dire "pouf repérée, pouf repérée !"
Bref, ca me fait rire quand il fait ca, meme si c'est méchant ! perso la mode j'm'en tamponne le coquillard avec une patte de langoustine ! Je m'habille pour me sentir un peu moins moche :/
Biz' ^^[/quote:4a7a506b72]
Pareil que Kalyth....j'ai environ 25 kg en trop alors pas du tout envie de m'acheter quoi que ce soit.........alors un sac ça me suffit.....d'ailleurs, je démoralise mes amies très fashion victim (pfffffff dépenser du fric là dedans ça me tue moi, j'préfère m'acheter de la déco pour ma maison...chacun son truc....) même mon mari me dit : tu pourrais aller faire les boutiques non ???? oui oui chéri j'y vais.....je reviens toujours avec un truc pour mes filles mais jamais pour moi....pas envie....oui effectivement, vous imaginez un sac avec une grosse dondon dedans et vous avez Poupinettes !!!! :lol: