Posté le : 06-04-2008 à 18:56
[quote:2a20dd8802="rachel56"]Je viens de lire l'histoire de ton petit bonhomme, il c bien battu pour vivre!! Je te comprends encore plus pour le cododo, après tout ce que tu as vécu!! N'aie aucun remord a dormi avec!! J'aurai fait pareil, et les gens qui comprennent pas, c'est qu'ils sont vraiment insensible!! Gros bisous a ton petit guerrier de la vie!![/quote:2a20dd8802]
[b:2a20dd8802][color=darkred:2a20dd8802]Merci Rachel t'es mignonne. C'est vrai que j'ai d'autant plus de mal à le laisser pleurer dans son lit quand on sait ce kil a vécu. Je ressens qu'il a besoin de me sentir près de lui. Nous avons été séparés tout un mois!
Ce weekend, mon mari m'a laissé me reposer et a géré le petit tte la nuit. Mon bout de chou a dormi dans son berceau, sans rechigner. Ca me rassure sur le fait que je ne pense pas qu'il fera de caprices plus tard pour retourner dans son lit.
Mais je vous avoue que ca m'a manqué de ne pas l'avoir près de moi!
Donc, je vais continuer le cododo mais je le ferais à la demande. Si une nuit, je sens qu'il est angoissé, je le prendrais avec moi. Sinon, ca sera dans son berceau, près de notre lit!
Merci pour ton message en tout cas! C'est gentil!!!
Si d'autres veulent me faire partager leur expérience qu"elles n'hésitent pas!!!
Bisous à toi Rachel et bisous à toutes!!![/color:2a20dd8802][/b:2a20dd8802]