Posté le : 03-04-2008 à 07:50
[b:5b55c90cd3][color=violet:5b55c90cd3]kikoo,
alors moi je pratique le codod, car tout comme toi, ma puce me réclamait beaucoup la nuit, surtout que j'allaite, donc des tétés pendant la nuit.et elle avait des colliques, donc réclamait encore plus souvent la tété!!
a un certain moment, je n'en pouvai plus, je l'ai prise dans notre lit, et maintenant je peux dire qu'elle fait ses nuits, réclame une tété seulement vers 4H 5H du matin.
tu sais, c'est a toi de voir, je comprend que tu recherches des temoignage, je suis pareil, mais tu verras qu'il y a beaucoup d'opinion différents.
faut faire comme tu le sens, si le bébé est mieux, donc toi aussi tu dors mieu..aprés faut l 'avis aussi du papa.
tu sais pas tout les bébés aime dormir avec les parents, si le tiens le souhaite c'est qu'il en a besoin.
Ensuite, moi aussi je m'inquiéte un peu pour la suite, mais ça aussi tout dépend des bébés.il y en a qui vont dormir trés bien tout seul assez rapidement comme d'autres qui ne le voudront pas!
mais c'est sure, arrivé à un certain age où le bébé comprend mieux les choses, de l'expliquer, et de montrer petit a petit où est sa place pour dormir, tout en douceur!
kiss[/color:5b55c90cd3][/b:5b55c90cd3]