Les boules de lavages. (Page 2)

Discussions

Auteur
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 08:33
[quote:1e703a7210="cimdy"]J'en utilise surtout pour mes lavables et franchement c'est top pour le linge: tout doux, pas d'adoucissant et moins de lessive. En revanche pour la machine moi j'avais dans le tambour 3 barres en plastiques et 2 sont cassées. Et une de mes amies a carrément décroché le tambour (sur une vieille machine). En fait, il faut mettre le nombre de balles en fonction de la quantité de linge (machine pleine:3 ou 4 et 1/2machine: 2 maxi) et maintenant ça marche impeccable![/quote:1e703a7210] Tu les as achetées ou ? J'ai vu sur un site qu'ils les vendent en lot de 10 ou à l'unité. Mais il faut les utiliser en complément des noix de lavage alors que d'autres disent de les utiliser seules :shock: comment doit on vraiment faire ?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 08:41
[quote:d607c3015f="frozenqueeen"][quote:d607c3015f="mymy1981"]Salut, J'ai découvert les boules de lavages, est ce que ça lave bien, j'aimerais bien essayer, mais comme je ne connais pas j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait. Merci beaucoup.[/quote:d607c3015f] franchement j'en ai, on n'utilise pas d'assouplissant, et ... le linge est rèche, rien à faire lol[/quote:d607c3015f] Utilises tu la boule anti calcaire ? Chez nous l'eau est très calcaire, impossible de laver sans anti calcaire sinon le linge tiendrais debout tout seul :lol: :lol: :lol: Pareil, tu les as achetées ou tes boules de lavage stp ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.