Alimentation bio

Discussions

Auteur
Message
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:10
Bonjour à toutes Voilà j'envisage de donner une alimentation bio à mon bout chou Je voulais savoir si quelqu'un a fait le même choix que moi Bonne journée à toutes stéphanie
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:30
c'est ce que je fais pour mon fils :) si c'est de petits pots c'est Babybio, Holle ou HIPP :) sinon j'achète des légumes bio et je prépare moi-même ses repas :)
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:39
coucou miss !!! Tout comme CHIT MAMAN (coucou SVET :lol:) je nourris ma puce avec des produits bios ! je prépare tout moi même avec des fruits et legumes bios et je prépare également ses produits de toilettes (liniment ) ! Le seul truc qui n'est pas bio c'est son lait malheureusement car elle supporte seulement un lait hypoallergénique , sinon je lui donne également 1bib par jour de lait d'amande bio ! voilà miss ! bisous :oops: :oops: :oops: :oops:
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:42
Merci pour vos réponses moi ce sera petits pots et prépa maison , je dois faire les deux car avec le boulot je n'ai pas toujours le temps de préparer moi meme ce que je regrette beaucoup Bonne journée à vous stéphanie
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 18:47
moi pareil, c'est purées, compotes, lait et boudoirs bio, le plus souvent possible maison. Par contre, à la crèche, ce n'est pas bio, sauf un jour dans la semaine! et aussi, on était en vacances les 15 derniers jours, ben c'était ptits pots de marques connus :oops: , bah oui, j'en ai pas trouvé d'autres là bas et pas le temps d'en faire (ou flegme...ça use le soleil! :roll: )
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 08:27
Je crois que je vais faire moi meme pour les légumes car en bio j'en ai trouvé mais c'est à partir de 8 mois Par contre je me pose la question de savoir quelle quantité de légumes dois je lui donner ? Par contre le lait qu'il prend n'est pas bio je vais en parler au pédiatre s'il peut me conseiller un lait bio à la place de celui qu'il prend Bonne journée à vous toutes et à vos petits anges Bises stéphanie
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 21:13
Hello Ma fille mange bio a la maison Je fais les repas avec legumes bio Je congele pour les jours ou je taff Pour les compotes l'été je fais moi meme mais cet hiver c'etai compote bio mais les normales car elles coutent moins cher ke les babybio ou autre marke bio BIZ
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 11:33
Coucou, moi c'est bio aussi a la maison. Pour ma pepette mais pas pour nous, trop cher! Lait Carrouf bio depuis la naissance (+ le sein), petit pot bio carrouf, yen a partir de 4 mois, et petits plats fait par moi meme avec des legumes bio (essentiellements surgeles, plus pratqiue) Voilà!
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 13:41
Hello Moi aussi pour mon p tit gars je prépare tout bio, j'achète aussi la marque Babybio (bien pratique en cas de rupture de stock a la maison!). Son lait aussi est bio ainsi que les produits de toilettes. Je fais moi même mon liniment et l huile au calendula que j utilise pour le masser !!! Voilà A bientôt
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 17:48
Bonjour, Vous trouvez où les ptits pots Holle ???? car dans mon magasin, y'a que du Blédicaca !!!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 18:30
[b:c4a18bf108]poupinettes[/b:c4a18bf108], dans mon Biocoop il y en a :)
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 22:55
Moi je prends les petits pot babybio pour les fruits par contre pour les légumes il n'y en a pas donc je vais faire maison mais quelle quantité donnez vous à vos petits anges ?
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 11:31
[b:a21d3fc7c3]ti'pitchoune[/b:a21d3fc7c3], je donne à peu près 100 gr, si bibou aime bien il peut carrément finir le pot en entier (le pot de Babybio fait 130 gr) :)
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 18:19
[quote:da3de63853="chti_maman"][b:da3de63853]ti'pitchoune[/b:da3de63853], je donne à peu près 100 gr, si bibou aime bien il peut carrément finir le pot en entier (le pot de Babybio fait 130 gr) :)[/quote:da3de63853] Merci pour ta réponse ,au fait mon petit ange s'appelle également Antoine Moi je lui donne 200 g tu crois que c'est beaucoup trop , il a commencé les petits pots à 4 mois au début la moitié de 130g puis à 5 mois le pot de 130g et depuis c'est 6 mois 200g pour les légumes et 130g pour les fruits En plus des légumes il a 2 petits suisses Quand je vois que le tien mange que 130g , j'espère que j'en donne pastrop à mon bout chou Bonne fin de journée stéphanie
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:46
je me rappelais bien qu'il y avait un autre Antoine à peu près de même âge :lol: :lol: :lol: je crois t'avoir vu sur le post de septembrettes , non? :roll: je ne pense pas que tu donnes trop! vous avez commencé à 4 mois et nous à 6 donc on n'est pas au même stade :wink: :) en tout cas mon Antoine à moi :lol: s'il n'a plus faim rien ne le fera manger :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.