Lait de vache, laits vegetaux et vous

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 15:18
Qui boit peu ou plus de lait de vache J aimerais diminuer ma consommation, surtout de lait liquide (le fromage je suis trop accro loool). Je commence a avoir envie de fabriquer mes laits vegetaux (ba oui ca taxe!!!!). Comment les faites vous? Ya une machine qui existe mais elle coute cher... Sinon je crois qu on peut en preparer a base de "puree" de noisette, cajou, amande, sesame, quinoa etc... On m apporte plusieurs purees ou cremes dans les prochaine jours, j ai hate d essayer. Sinon je sais que le calcium on n en trouve pas que dans le lait de vache (qui d ailleurs n est pas tres bien assimilable il parait) mais celles qui consomment peu de produits laitiers, avez vous un regime particulier a coté? Quelqu un a acheté cette machine? Soyquick je crois
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:48
[quote="ptitekeops"]Qui boit peu ou plus de lait de vache J aimerais diminuer ma consommation, surtout de lait liquide (le fromage je suis trop accro loool). Je commence a avoir envie de fabriquer mes laits vegetaux (ba oui ca taxe!!!!). Comment les faites vous? Ya une machine qui existe mais elle coute cher... Sinon je crois qu on peut en preparer a base de "puree" de noisette, cajou, amande, sesame, quinoa etc... On m apporte plusieurs purees ou cremes dans les prochaine jours, j ai hate d essayer. Sinon je sais que le calcium on n en trouve pas que dans le lait de vache (qui d ailleurs n est pas tres bien assimilable il parait) mais celles qui consomment peu de produits laitiers, avez vous un regime particulier a coté? Quelqu un a acheté cette machine? Soyquick je crois[/quote bonjour!! pas trop d'avis sur les laits végétaux bien que je pense de + en + en utiliser plus tard pour Tom. Mais perso je consomme très peu de produits laitiers en dehors du fromage,et pas du tout de lait ( beurk beurk pour moi!) et pas de régime particulier ni de souci! biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.