Posté le : 21-03-2008 à 10:53
[quote:caddd89b01="vynn"]Coucou,
La "sling", c'est plus pratique quand ils tiennent deja assis (c'est mon avis). Les cinq premiers mois de ma choupette, je la portais en echarpe (celle qui fait 4 ou 5 metres de long), et elle etait super confort. Mais pour utiliser celle-la il faudrait que quelqu'un te montre les differents noeuds, apres c'est que du bonheur (l'enveloppe croise devant etait le meilleur pour moi. En hiver sous un bon manteau mmmmm....!)
Garde la sling pour plus tard, pour se deplacer durant une promenade, ou pour faire les courses, il n'y a rien de mieux.
Mais pour maintenant, je te conseillerais d'investir dans l'echarpe classique plutot. Et essaie de trouver quelqu'un pour te montrer le systeme de la sling et de l'echarpe, c'est plus facile qu'une image, et puis comme ca tu sauras si c'est bien securise, y'a rien de pire que de sentir le bebe glisser, ou tomber...
Bon portage![/quote:caddd89b01]
Le mode d'emploi disait bien dès la naissance avec une photo qui montre bien un nourisson en position berceau. Malheureusement je ne peux me payer une écharpe, j'avais déjà acheté un porte bébé babybjorn (nulle, le bébé tient sur ses parties génitales on dirait, en plus mal de dos assuré), et là l'écharpe sling d'autant plus que ces articles ne sont pas donnés! En plus, les noeuds ont l'air MEGA difficile à faire et je ne connais personne qui pourrait me montrer (en vrai). Ben tant pis, j'essaierai de tenter pour mon prochain bébé j'espère!