Bonnes adresses dans le 33

Discussions

Auteur
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:23
Bonjour à toutes, J'habite en Gironde, et j'aimerais savoir si les mamans natures de Gironde pouvaient me donner de bonnes adresses dans le secteur... Plutôt dans la CUB et ses alentours :roll: Je ne connaît vraiment que le supermarché SoBio du Haillan... Merci d'avance :lol:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 21:32
Coucou, Et bien me voila bien seule... Donc personne n'habite vers Bordeaux :?: Je vais explorer seule les possibilités alors :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 23:58
Coucou Non non t'es pas seule. lol Suis sur Bordeaux. Tu recherche quoi? je pourrais peut-être t'aider si j'en sais un peu plus. En magasin bio moi je vais à la Vie Saine, près du Palais des Sport. Sinon je sais qu'il ya un biocoop cours Pasteur pas loin de la Victoire. Pour ce qui est fruits, légumes et poisson, j'vais au marché Saint-Michel et aux capu. C'est pas forcément étiqueté "bio" mais c'est des bons produits pas chers sinon ya un marché bio sur le quais aux chartrons. Pour les fringues aussi je vais à Saint-Mich, ya aussi pleins de tissus vraiment pas cher, une fille qui vend des chaussures pour ptits bouts style babybotte, loupblanc moitié prix ou encore moins qu'en boutique. Et plein de ptits habits pour nos ptits bouts qui grandissent trop vite, beaucoup de bons plans. Sinon ya des marchés dit bio entre autre sur les quais des chartrons Le jeudi de 6h à 16h.
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 08:35
Coucou, Et bien voila, je me sens moins seule... Et oui, ça doit fait 15 ans que je ne suis pas allée à St Mich... Dommage car c'est sûr, c'est plein de bonnes affaires. Le marché bio des Chartrons c'est bien? Il va falloir que je le teste aussi... Ca doit être cher quand même? Sinon, je recherche surtout des boutiques pour l'alimentaire et cosmétiques bio. Et comme j'habite au Pian Médoc (proche Blanquefort) c'est cool si je peux éviter de rentrer dans Bordeaux... En tous cas, merci pour tes renseignements :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:09
coucou Ah oui ça fait un bail! moi suis à Saint Mich donc forcément... Franchement le marché bio j'y suis déjà passé ya pas mal de temps mais je n'y ai jamais rien acheté. Effectivement c'est plus cher. Tu peux toujours y faire un tour pour voir si tu trouve ton bonheur. Ah ok, désolée je connais rien du côté de Blanquefort, moi c'est plutôt centre ville comme je me déplace qu'à pied ou en tram. regarde sur ce site peut-être tu trouveras quelques adresses plus proches de chez toi [url]http://www.lemarchecitoyen.net/UPLOAD/rubrique/pages/150/150_rubrique.php[/url] d'après les pages jaunes il n'y a aucun magasin bio à Blanquefort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.