Maillot-couche lavable?

Discussions

Auteur
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:29
Bonjour, j'aimerais savoir si vous utilisez des maillots-culottes lavables? J'habite près de la mer et le printemps approche alors je me renseigne :wink: j'ai vu que Popolini en propose mais j'ai lu des critiques négatives. L'une d'entre vous en utilise-t-elle? Bonne soirée, Ciao
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 12:44
Merci beaucoup. Autour de bébé, c'est un magasin en ligne?
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:16
[quote:cbe6842af0="tcétcé"][i:cbe6842af0][color=blue:cbe6842af0]Tu peux les voir en ligne, tu peux faire ta liste de naissance en ligne mais il me semble qu'ils ne font pas de vente en ligne !! Tu habites quel département ? [/color:cbe6842af0][/i:cbe6842af0][/quote:cbe6842af0] J'habite à Montpellier et je viens de réaliser qu'il y a une boutique près de Montpellier, j'irai faire un tour. Merci et bon week-end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.