Balles de lavage (Page 2)

Discussions

Auteur
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 22:49
la biowash ball: boule remplie de céramique qui se recharge au soleil..ça lave mais pas les ta^ches les plus hard..il existe sur le site des balle pr adoussir... moi j'utilise les pailettes de savon..c bien aussi
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 08:41
bonjour les filles!! j'ai vraiment pas de bol!! quand je vous ai ecris le message hier soir, toute fiere de moi avec mes balles de tennis, je n'avais pas encore fini de ranger mes courses (la flemme!!) une fois tout ranger, je m'apprete a faire tourner une machine et je me rend compte de quoi??? pas de balles de tennis!!!!!!!!!!! je fouille partout, je redescend a la voiture, pas de balles... je zyeute le ticket de caisse, pas de balles de tennis :evil: :evil: :evil: jsais pas ce qui a pu se passer mais on les a pas acheter :cry: limite si j'etais pas allee faire les courses juste pour ca et je reviens SANS!! je suis degoutee lol du coup j'ai juste utiliser le vinaigre, ca sent le propre mais un peu le vinaigre quand meme hein!!! peut etre qu'un fois sec ca sentira plus... bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 13:18
Hello Essaye d'en mettre moins... BIZ
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 17:49
hello les filles!!! j'ai enfin retrouvé une vieille balle de tennis qui appartient aux maudits chats de loulou :lol: je voulais savoir si une seule balle etait suffisant et a quoi elle sert vraiment!!! parceque je vous en ai entendu parler et j'ai suivi le mouve :lol: mais elle remplace quoi? j'attend toujours ma balle magique :evil: bises
Guest238737
24 messages
Guest238737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 18:02
[quote:2684247557="chupss"]Hello Essaye d'en mettre moins... BIZ[/quote:2684247557] je pense aussi ! perso, j'en mets à peu près deux cuil à spe dans le compartiment à adoucissant , c'est suffisant et mes vêtements comme mes sous vêtements ne sentent pas le vinaigre et gardent leurs élastiques en pleine forme ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.