Se remettre de l'accouchement de maniere naturelle

Discussions

Auteur
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 19:59
Bonsoir, Je vais bientôt accoucher de jumeaux, et je n'ai pas pris beaucoup de poids; j'ai aussi accumulé beaucoup de fatigue au long de ces mois..et je suis actuellement alitée depuis un mois.... On m'a conseillé de déjà me fournir en produits de façon à lutter contre ma fatigue accumulée pendant la grossesse, retrouver la forme physique et mentale (!!) et de quoi aussi tenir le coup les deux premiers mois (sommeil, stress...et vitamines..). Je souhaite passer par des produits naturels : HE, phytothérapie... Est-ce que l'une de vous aurait des astuces ? Merci d'avance! Je profite d'être alitée pour commander le nécessaire depuis chez moi et avoir tout sous la main quand es bébés seront nés! Si vous avez des astuces nature pour les bébés je suis aussi preneuse ! Bonne soirée cecvan
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:25
Coucou, felicitations pour tes jumeaux deja :wink: meme si ils sont encore bien au chaud. C'est juste pour te dire que tu ne devrais pas utiliser d'HE car d'une si tu allaites ce n'est pas bon pour tes bb et de 2, que les bb et enfants de - de 3 ans ne doivent pas etre en contact avec celles-ci . Les HE sont tres puissantes donc fait tres tres attention. :wink: Je te conseille seulement de dormir des que tu en as l'occasion (meme la journee quand t'es loulous dorment). Mais en revanche tourne toi vers l'homeopathie. Et fais toi une tite seance pour toi et tes BB chez l'osteopathe le mois qui precede l'accocuhement. C'est super. Sinon pour ce qui est des vitamines, au lieu de prendre des gelules, concocte-toi de bons jus de fruits (et legumes) bien frais. Et beaucoup d'eau :wink: bizzz et bon accouchement!
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:24
Merci KAZ27 pour ta réponse. Effectivement on m'a dit que si j'allaitais, il ne faut pas utiliser d'HE..Mais je ne pense pas allaiter.... Je pense juste utliser un peu d'HE en massage pour le ventre par ex.... Par contre tu parais assez calée, et y a t-il de la phytothérapie qui soit efficace. j'avais pensé à l'ortie en jus, le ginseng..Tus les ans, deux fois/an je fais des cures de jus de bouleau, et depuis que je fais cela, je ne suis plus malade...+ HE de citron 1 à 2g par jour dans le thé... Y a t-il d'autres choses que je pourrais utiliser et que tu connaitrais? Et en homéopathie, pareil, des idées ? Car j'ai été voir un homéopathe dans ma commune, mais je n'ai pas du tout accroché....et j'ai tendance à me faire mes propres choix. cela a marché contre une sinusite pendant ma grossesse... Voilà! merci encore pour tes conseils.. A+ Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.