Vase menstruel, info SVP (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 20:01
Ehhh! les filles! j'ai un soucis : Cet aprem je suis partie pas loin en echarpe de portage, vu la chaleur mon fils etait juste en body ... et en revenant mon mec m a fait remarqué que les pieds de mon fils etait rose presque bleus :shock: comme si la sang passait plus !! pourtant mon echarpe n etait pas tres serrée !!! j avais fait un double croisé ... qu en pensez vous ??
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 21:46
[quote:c1f97e4a8a="romelind"]Roh ben alors je ne sais pas quoi te dire... Quand je sers l'écharpe, je n'y vais pas de main morte! et il n'a jamais eu les pieds bleus... Par contre, quand je lui prends le bain et qu'il a juste une main dehors, tout le reste de son corps est immergé, sa main est un peu bleue :shock: Je ne pense pas que ça lui coupe la circulation du sang, ni qu'il ait froid avec la chaleur qu'on a eu... C'est la première fois que ça t'arrive? tu as réessayé depuis?[/quote:c1f97e4a8a] G pas retenté car aujourd hui c la premiere fois que ca a fait cela ^^ pourant il faisait chaud et je ne serrais pas " a fond" a suivre ... je verrais en retentant !! demain je vais m acheter du tissu plus leger pour me faire l echarpe d été avec un motif super sympa biz
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 00:49
Je trouve que j'écharpe c'est super... Moi j'ai porté Mylène jusqu'a qu'elle a eu 5 ans!!! Biensur les 3 dernières années c'était pas très souvent, plutôt pour des occations ponctuelles, ou quand à la maison elle avait vraiment besoin de contact pour être rassurée (style quand elle rentrait de chez mon ex mari...), et d'habitude sur la hanche (avec l'écharpe on peux faire une sorte de Sling avec un noeud coullissant...) C'est super pratique et respectueu de l'enfant.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 08:05
Pas de panique pour les pieds bleus!!!!! Eden ca lui fait pareil, quelle que soit position. Mais en fait j ai remarqué que meme quand elle est dans mes bras, mon bras sous ses fesses, ses pieds sont plus rouge, ou plus bleu. Tant que ton bébé est content c'est le meilleur indicateur de bien etre! Quand ils sont mis de maniere inconfortable ils le font savoir. Ce n'est rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.