Posté le : 08-03-2008 à 17:26
bonjour bonjour!!!!!!!!alors là Choutly, je venai justement pour essayer d'avoir des témoignages concernant le cododo ect....et bing je tombe sur toi!!
si j'avais du expliquer mon cas, j'aurai ecris la même chose que toi!!!!! :D
ca fais du bien, j'ai moins l'impression d'être une extra terrestre!!!! :lol:
je vois qu'on est entourée du même genre de personnes concernant l'alllaitement et le cododo! toujours les mêmes genres de commentaire, c'est agacent!
j'ai même recherché pendant 3plombes un pédiatre pro allaitement, pour être sur qu'à chaque rdv on ne me prenne pas la tête!!!!!!
mais alors là, franchement de ce côté là tiens le coup!!!!! moi aussi je veux un allaitement long (au moins 6mois!), et maintenant je reacle quiconque qui me fait une remarque!!
pour le co dodo on me pd la tête aussi, et là...je ne sais pas! p'tet que j'assume moins, je ne sais pas....
mon bout d'choux et de mi novembre, il va sur ses 4mois...le papa n'étant pas là mais au Sénégal, par confort, simplicité et tout le tralala, je pratique donc le co dodo...et là je voulais essayer de l'habituer à dormir un peu sans moi!! c'est la pure cata!! même l'ap-midi il est sur moi!! et plus j'essaye, et plus c'est la panique à bord!! tout comme toi, il tétouille également pour s'endormir! des qu'il est endormit et que j'essaye de m'éloigner, il sursaute comme si il y avait eu un bruit énorme!! il est tout paniqué!..et évidement, je ne supporte pas de le voir pleurer! surtout que ça ne finit jamais par un somme!!! il pleur sans s'arrêter jusqu'à avoir des hoquets, si je le laisse..et évidement je ne peux pas le voir comme ca...
aie aie aie!
!je pense que le sevrage va etre aussi dur de son côté que du miens!!! :D
on peux se serrer les coudes si tu veux!!
:D :D
comment compte tu faire , toi??
as tu trouvé des trucs qui marchent??
bizettes
et tout plein de courage à toi!!