Posté le : 04-03-2008 à 14:19
[color=blue:b32fc93926]Petite question aux utilisatrice de couches lavables....
Après être totalement conquise j'ai un peu les boules :x Le premier mois et demi de vie de ma fille elle à trés bien supportée ces couches :wink: Pas de fuite, pas de prob, j'était contente de mon affaire :D
Et voilà que depuis elle à les fesses irritées..... :shock: Il faudrait que je la change toutes les heures pour qu'elle garde son "petit cul tout blanc" :wink:
Il y a 2 semaines à peu près on est partis en vac et on à acheté un paquet de couches jetables, à défaut de trouver des écolo (j'en commanderais sur internet pour la prochaine fois) j'ai pris des pamp* (je crois qu'il ne faut pas citer de marque) et là les rougeurs ont peu à peu disparue, en à peine une journée 1/2, pour ne quasi pas réapparâitre. Juste les élastiques des cuisses qui la font légerement rougir.
Depuis notre retour elle remet ces couches et j'ai remarqué que si je lui met que des lavables sur la journée elle redevient "petit cul rouge".... Comme j'avais pas épuisé toutes mes couches "jetables" j'ai essayé l'alternance.... et les rougeurs disparraissent!!!! :x
Le liniment atténue les rougeurs, par rapport au tout début ou sa peau réagissait, mais ne les fait pas disparaître complétement..... :?
Alors :
- est-ce que vous connaissez une marque de couches lavables pour peau sensibles?
- est-ce que il y en à parmis vous qui ont eu le même problème?
- est-ce que ça peut passer avec le temps?
- est-ce que je doit me résigner à la mettre au couches jettables (grand désespoirs pour notre planète) moi qui voulait convertir mon entourage... comment m'y prendre?
- que dois-je faire?
Le pédiatre m'a bien confimré que ma fille avait la peau trés frégile, mais normalement il me senblait que l'alternative aux peaux fragiles c'était les couches lavables, parceque pas de risque d'allergie, etc...
-Ma fille est-elle une exception? au ben mince alors :shock:
enfin, bref, pouvez-vous éclairer ma lanterne?
J'ai quand même investi et ça me ferais royalement "chier" de devoir acheter des couches "jetables" :twisted:
Par contre si il axiste des couches "lavables" spéciales peaux sensibles, je veux bien changer mon stock, ça se revends d'occas. De toutes manière même comme ça j'y serais toujours gagnante.... :wink: et je pourrait continuer à présever notre planète..... et garder mes convictions!!!! :D
biz à toutes et répondez moi please..... :D :D :D [/color:b32fc93926]