Posté le : 20-03-2008 à 16:05
[quote:67379678ce="wahkeen1"]merci beaucoup pour vos avis!
il aime aussi pas mal le double croisé, heureusement parce que c'est la seule position que je maîtrise pour le moment! comme il est très tonique, j'avais peur qu'il soit un peu trop tard pour l'habituer,parce qu'il bouge énormément sinon, mais apparemment ça va, et vos avis me conforte dans mon choix!!
merci beaucoup!![/quote:67379678ce]
Bonjour,
moi je suis devenue une véritable adepte (surtout que ma fille avait des coliques et donc pleurait pas mal)!!
je trouve çà tellement plus naturel d'avoir son bébé tout contre soi plutot que dans un porte bébé "traditionnel" pas franchement esthétique, ni pratique et surtout pas physiologique pour le bb...et puis au moins là elle sent mon odeur, ma chaleur, entend mon coeur et ma voix...bref pour moi que des avantages!!
Mais contrairement à toi, j'utilise le nouage "kangourou" que je trouve plus facile à faire et je peux davantage la toucher...le double croisé, je l'ai essayé je trouve que le bébé est trés bien emmitouflé, mais pour moi c'est trop...je la voit plus et jai l'impression qu'elle peut moins bien respirer...peut être que j'ai mal fait le noeud...
Sinon, j'attends qu'elle ai 3 mois pour essayé mon shinado...plus simple et moins de noeuds!!