Noix de lavage pas bon pour l'environnement ??!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:57
[quote:afb688275d="Kalyth"]Allez les filles, on se fait un trek jusque dans le nord de l'inde pour aller chercher nos noix de lavage a dos de mulet :D[/quote:afb688275d] Kalyth ya pas besoin d'aller aussi loin...il parait qu'il ya quelques beaux specimens en France qui donnent de belles noix.... :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 16:00
Arf j'avais loupé les réponses !!!!!!! comme d'hab j'suis toujours à la bourre moi !!!! O'ror, j'ai eu une ptite visite de la présidente de mon syndicat de copropriété ..........qui était venue me demander d'enlever mes couches du balcon, pas très standing pour la copropriété (eh oh j'habite dans la banlieue nord....ces C..N se croivent dans le 16ème....) et ben..............J EN AI FAIT UNE ADEPTE je l'ai convaincue !!!!!! elle est enceinte de 6 mois et j'ai réussi à lui revendre mes couches quand son bébé va pointer le bout de son nez !!!!! quand j'ai croisé ma chère et tendre voisine, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire.....la tête qu'elle a fait !!!!! :shock: Mon mari m'a dit que j'étais une peste..... :P , j'adoooooooooooooooooooore !!!!! en plus, j'vais pouvoir m'acheter les tailles 2 ou 3 en revendant mes tailles 1 !!!! je m'épate moi même ...... :wink: Kalyth, le mulet.............il voudra jamais me porter.....je pèse plus lourd que lui....... :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 16:12
[quote:c300e84b15]O'ror, j'ai eu une ptite visite de la présidente de mon syndicat de copropriété ..........qui était venue me demander d'enlever mes couches du balcon, pas très standing pour la copropriété (eh oh j'habite dans la banlieue nord....ces C..N se croivent dans le 16ème....) et ben..............J EN AI FAIT UNE ADEPTE je l'ai convaincue !!!!!! elle est enceinte de 6 mois et j'ai réussi à lui revendre mes couches quand son bébé va pointer le bout de son nez !!!!! quand j'ai croisé ma chère et tendre voisine, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire.....la tête qu'elle a fait !!!!! [/quote:c300e84b15] Oh bordel...c'est trop bon çaaaa....MMWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Coooomme ça fait du bien..... :D nan t'es pas une peste...tu fais acte de citoyenneté et de responsabilité pour preserver l'avenir....tu resiste...et c'est beau.... :wink: moi je te dis merci de la part de moi-même, de notre planète et de la part de mon bibou qui arrive bientot et de la part de tout les générations futures.....plein de poutoux!!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 21:59
Citoyenne moi ???? :shock: Moi qui utilise du bambou ????? (aller ptit souvenir de nos discutions animées..... :wink: )...aller je relance pas le débat !!! c'était juste pour enerver O'ror !!!! hihi :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:05
Fais gaffe toi!!! ou je te les fais bouffer tes couches en bambous!!! :lol: :lol: :lol: en attendant je maintiens ce que je disais au sujet du tissu à base de bambou....il faudrai rester circonspect et prudent...et ne pas participer a l'amplification d'un phénomène de mode qui profiterai des consommateurs qui souhaitent respecter (efficacement) l'environnement... QUOI!!!? Comment ça chu relou? fallait pas appuyer sur le bouton hého.... :P
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:09
Moi je sui super contente car j'ai réussi à convaincre 5 personnes à acheter des noix de lavage et deux de mes amies vont acheter une mooncup !!!!!!!!!!!!!! Cela fait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 22:23
[quote:2945382c59]j'ai réussi à convaincre 5 personnes à acheter des noix de lavage et deux de mes amies vont acheter une mooncup[/quote:2945382c59] ué le Bouboux poweeeer!!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 23:53
Eh les filles, je suis allée à la PMI aujourd'hui pour faire peser Paloma(4800g ma pépette... :D ) et paloma a les fesses qui pèlent et elle m'a dit que certains bébés ne supportaient pas les couches lavables, en fait elle pèle, mais n'a pas les fesses attaquées ni rien, c'est une simple pelade quoi, elle n'a pas mal ni rien du genre....vous en pensez quoi ???vos ptits loups vous ont déjà fait ça ???( elle a 1mois et demi ma pépette ). Je me méfie de ce qu me dit cte nénette car elle a essayé déjà de me refiler un lait bourré d'amidon et m'a déjà dit que les couches lavables c'était des !!!!!!!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 12:53
[quote:f556a130e1]Je me méfie de ce qu me dit cte nénette car elle a essayé déjà de me refiler un lait bourré d'amidon et m'a déjà dit que les couches lavables c'était des !!!!!!!!![/quote:f556a130e1] je suis presque sure qu'elle ne t'as même pas demandé avec quoi tu lave tes couches.... :roll:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 20:36
[quote:47ffdb0123="O'ror"][quote:47ffdb0123]Je me méfie de ce qu me dit cte nénette car elle a essayé déjà de me refiler un lait bourré d'amidon et m'a déjà dit que les couches lavables c'était des !!!!!!!!![/quote:47ffdb0123] je suis presque sure qu'elle ne t'as même pas demandé avec quoi tu lave tes couches.... :roll:[/quote:47ffdb0123] Si ! mais je les lave avec des noix....elle m'a dit que c'était surement une allergie aux noix, de changer de marque :shock: :shock: :shock: , elle m'a dit de laver plutot mes couches avec du savon de marseille, j'l'ai laissé parlé, je sentais bien que j'allais m'embrouiller avec....et j'voulais pas que ma pépette voie sa môman en colère......, mais bon quelle truffe quand même !!! Alors que si ma fille était allergique aux noix(ce que je n'ai JAMAIS entendu ) elle aurait une pelade partout et pas seulement sur les fesses.....d'ailleurs ca s'est calmé depuis....par contre, je vais demander à ce que ce soit l'autre infirmière qui s'occupe de ma Paloma maintenant....elle m'énerve trop elle !!!! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.