Posté le : 15-02-2008 à 22:01
[quote:5e4c701081="moimoitte"][color=blue:5e4c701081]tu va de quel côté en france?
quand et pour combien de temps?
ça fais beaucoup de questions :D ...... mais tu sais en ce moment il fait pas particulièrement froid [i:5e4c701081](ça dépend peut-être des régions après).[/i:5e4c701081]
Moi je suis en haute-savoie [i:5e4c701081](la montagne et la neige en hiver, normalement..... :wink: )[/i:5e4c701081] et ces derniers temps j'ai même trop chaud avec la parka, je vais commencer à chercher autre chose.... quand c'est le papa qui la porte pour aller se promener, moi je met même pas de veste. En ce moment le pull suffit!
Et oui, c'est plus les saisons d'avant :(
Nouméa, ça doit être sympa!!!! en tout cas ça fait rêver.... :D [/color:5e4c701081][/quote:5e4c701081]
je vais vers Grenoble, pas très loin de chez toi.
j'ai quand même l'impression que les t° sont basses d'après ce que je vois à la TV. de toute façon, avec le choc thermique que ça nous fait on aura forcément froid ! c'est compliqué avec bébé car je sais qu'il faut que sa chambre soit à 19° alors que en dessous de 25° je sais que je vais grelotter !!
j'ai un petit guide d'habillement du bébé en fonction de la T°. forcément quand ici la T° la plus fraiche qu'on ait dans notre chambre (avec la clim') c'est 26°...! on est bien loin des recommandations de métropole. malgré ça il dort bien, je lui mets en body manche longue et une turbulette très fine.
Nouméa, ça fait rêver mais la vie est (presque) la même qu'ailleurs, y'a que le décor qui change ! En ce moment ça ne fait pas rêver : il fait une chaleur étouffante, il pleut, mes lessive ne sèchent pas !!! à cause de la chaleur je ne peux pas sortir bb en promenade sauf tour de voiture avec la clim'...lui, il s'en fout : il dort dès le 1er virage !