Posté le : 11-11-2008 à 22:23
Bonsoir!
Tom porte son collier depuis environ ses 3/4 mois.
Au départ c'était surtout pour favoriser son sommeil ( effet pas trop mal car le soir même -hasard ou pas- il acceptait de dormir dans son lit, bon par contre il n'a fait ses nuits qu'à 13 mois, c'est pas miraculeux non plus :lol: ).
Ceci dit il a 14 dents et n'a jamais eu de désagréments pour les sortir!
Alors je dis vive le collier d'ambre! :wink:
Ah oui et aussi petit détail tout bête, depuis le collier, finies les "bouloches" de sueur, poussières etc dens le pli du cou :oops:
Il le porte jour et nuit, bain, piscine, océan etc.
Il n'y touche pas du tout, quand ce sera le cas, on l'enlevera je pense.
JULIEM: Tom était en crèche familiale et c'était aussi interdit ( mais la directrice n'a jamais pu me sortir le règlement avec cette précision), le pédiatre de la crèche m'a fait un courrier, ben moi aussi, j'ai écrit en exigeant que le collier soit laissé à mon fils, que j'en prenais la responsabilité et que je ne les autorisais pas à prendre une quelconque décision de ce genre pour mon enfant, enfin un truc comme ça; de toute façon c'était très tendu avec la directrice de la crèche ( virée peu après d'ailleurs), pas avec les assistantes mat.
pendant quelques temps il lui ont encore enlevé, puis c'est passé et il l'a gardé... :roll:
Maintenant il a 1 ass mat que nous employons donc plus de soucis.
Désolée pour le roman, biz!