Collier d'ambre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 23:02
bonjour! Zoé a eu le sien a 4 mois, elle le porte nuit et jour et je crois que vraiment ça lui ais bénéfique, 5 dents de sorties et franchement pas de soucis! en plus ça nettoie les plis du cou, depuis qu'elle l'a j'ai plus de souci avec les petites bouloches et autres qui s'y mettent!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 23:03
[quote:c9e4450769="melodieg"]Ou avez vous acheté vos colliers? Pour pas en prendre un faux![/quote:c9e4450769] ah j'avais pas vu la question avant de poster.... bre, le mien je l'ai trouvé en pharma aux antilles!!! et oui las bas on en trouve partout dans les pharmacies! certaines en France le font mais c'est plus rare!

smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 08:59
bonjour! oh le collier d'ambre, tu le trouves dans pleins d'endroits! dans des magasins naturels ou sur le net à gogo! genre bébé tendresse, bébé au naturel... ma fille le porte aussi mais je n'ai pas l'impression que ça joue beaucoup sur sa douleur...mais je lui met quand même, on a rien à perdre car en plus c'est très joli!! à+
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:18
merci pour vos reponses!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 18:51
Bonjour ! Je vous ai beaucoup lue avant de me décider à acheter le fameux collier d'ambre !! Je tiens à vous faire part de ce petit témoignage ! Voila, ma princesse va sur ses 9 mois et elle a sorti 2 dents (avec un rhume mais rien d'autre). Du coup, même si elle ne souffre pas vraiment, j'ai voulu tester le collier pour faciliter davantage la sortie des dents et pour ses vertues annexes..! Donc, apres vous avoir lue, je me suis décidée ! J'ai mis de suite le collier à ma princesse..Même la nuit...C'était un mardi. Ce mardi la,j'avais ma famille donc Iroise n'a pas fait de sieste...Rien d'alarmant...le lendemain, elle s'est réveillée à 7H !! :shock: (d'habitude, elle se leve vers 9H)..Bon,ensuite, je l'ai trouvée très collante...Elle pleurait quand je la laissait chez sa nounou....Pour la premiere fois !! Je ne pouvais rien faire sans qu'elle veuille etre dans mes bras...J'ai d'abbord associé cette petite crise au fammeux passage des "8 mois"...Mais jours apres jours, elle se réveillait tot, tres tot et chouinnait beaucoup...Jusqu'a la nuit du samedi ou elle s'est réveillée à 3H et ne s'est pas rendormie avant 4H30 !...Alors la, je me suis dit que peut etre c'était le collier ! alors on l'a enlevé et ma princesse a retrouvé son rythme peu à peu !!! Donc voila, c'était un peu long mais juste pour vous dire que le collier ne marche pas sur tous les enfants !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 21:32
coucou j'ai deja fais la commande pour ma petie poupette!!je lui metterai surement vers ses 3-4 mois!! il a pour but dagir sur les poussés dentaires,su l'asthme et certaine allergie!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 19:46
[quote:d9268ed44d="Alex & ses loupiots"]coucou j'ai deja fais la commande pour ma petie poupette!!je lui metterai surement vers ses 3-4 mois!! il a pour but dagir sur les poussés dentaires,su l'asthme et certaine allergie!![/quote:d9268ed44d] salut moi mes enfants les ont eu des la naissance, plus tot tu les mets et moins il ont mal au dents, pour ma fille qui a 3 ans elle a percer ses dents sa se plaindre et sans pleure quand a mon fils de 4 mois, il viens de percer une dents et nikel il na pas pleuree rien, et les collique son parti a partir du 2 eme mois , le collier que jai et certifier pour les dents, les collique, les otite, les mal de ventre, et l exzema
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:10
[quote:7e6cf42111="***Bad@bOOm***"]Bonjour ! Je vous ai beaucoup lue avant de me décider à acheter le fameux collier d'ambre !! Je tiens à vous faire part de ce petit témoignage ! Voila, ma princesse va sur ses 9 mois et elle a sorti 2 dents (avec un rhume mais rien d'autre). Du coup, même si elle ne souffre pas vraiment, j'ai voulu tester le collier pour faciliter davantage la sortie des dents et pour ses vertues annexes..! Donc, apres vous avoir lue, je me suis décidée ! J'ai mis de suite le collier à ma princesse..Même la nuit...C'était un mardi. Ce mardi la,j'avais ma famille donc Iroise n'a pas fait de sieste...Rien d'alarmant...le lendemain, elle s'est réveillée à 7H !! :shock: (d'habitude, elle se leve vers 9H)..Bon,ensuite, je l'ai trouvée très collante...Elle pleurait quand je la laissait chez sa nounou....Pour la premiere fois !! Je ne pouvais rien faire sans qu'elle veuille etre dans mes bras...J'ai d'abbord associé cette petite crise au fammeux passage des "8 mois"...Mais jours apres jours, elle se réveillait tot, tres tot et chouinnait beaucoup...Jusqu'a la nuit du samedi ou elle s'est réveillée à 3H et ne s'est pas rendormie avant 4H30 !...Alors la, je me suis dit que peut etre c'était le collier ! alors on l'a enlevé et ma princesse a retrouvé son rythme peu à peu !!! Donc voila, c'était un peu long mais juste pour vous dire que le collier ne marche pas sur tous les enfants !!![/quote:7e6cf42111] je crois que j'ai le même soucis que toi... :?
MARINE
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 22:23
Bonsoir! Tom porte son collier depuis environ ses 3/4 mois. Au départ c'était surtout pour favoriser son sommeil ( effet pas trop mal car le soir même -hasard ou pas- il acceptait de dormir dans son lit, bon par contre il n'a fait ses nuits qu'à 13 mois, c'est pas miraculeux non plus :lol: ). Ceci dit il a 14 dents et n'a jamais eu de désagréments pour les sortir! Alors je dis vive le collier d'ambre! :wink: Ah oui et aussi petit détail tout bête, depuis le collier, finies les "bouloches" de sueur, poussières etc dens le pli du cou :oops: Il le porte jour et nuit, bain, piscine, océan etc. Il n'y touche pas du tout, quand ce sera le cas, on l'enlevera je pense. JULIEM: Tom était en crèche familiale et c'était aussi interdit ( mais la directrice n'a jamais pu me sortir le règlement avec cette précision), le pédiatre de la crèche m'a fait un courrier, ben moi aussi, j'ai écrit en exigeant que le collier soit laissé à mon fils, que j'en prenais la responsabilité et que je ne les autorisais pas à prendre une quelconque décision de ce genre pour mon enfant, enfin un truc comme ça; de toute façon c'était très tendu avec la directrice de la crèche ( virée peu après d'ailleurs), pas avec les assistantes mat. pendant quelques temps il lui ont encore enlevé, puis c'est passé et il l'a gardé... :roll: Maintenant il a 1 ass mat que nous employons donc plus de soucis. Désolée pour le roman, biz!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 22:30
Bonsoir! Tom porte son collier depuis environ ses 3/4 mois. Au départ c'était surtout pour favoriser son sommeil ( effet pas trop mal car le soir même -hasard ou pas- il acceptait de dormir dans son lit, bon par contre il n'a fait ses nuits qu'à 13 mois, c'est pas miraculeux non plus :lol: ). Ceci dit il a 14 dents et n'a jamais eu de désagréments pour les sortir! Alors je dis vive le collier d'ambre! :wink: Ah oui et aussi petit détail tout bête, depuis le collier, finies les "bouloches" de sueur, poussières etc dens le pli du cou :oops: Il le porte jour et nuit, bain, piscine, océan etc. Il n'y touche pas du tout, quand ce sera le cas, on l'enlevera je pense. JULIEM: Tom était en crèche familiale et c'était aussi interdit ( mais la directrice n'a jamais pu me sortir le règlement avec cette précision), le pédiatre de la crèche m'a fait un courrier, ben moi aussi, j'ai écrit en exigeant que le collier soit laissé à mon fils, que j'en prenais la responsabilité et que je ne les autorisais pas à prendre une quelconque décision de ce genre pour mon enfant, enfin un truc comme ça; de toute façon c'était très tendu avec la directrice de la crèche ( virée peu après d'ailleurs), pas avec les assistantes mat. pendant quelques temps il lui ont encore enlevé, puis c'est passé et il l'a gardé... :roll: Maintenant il a 1 ass mat que nous employons donc plus de soucis. Désolée pour le roman, biz!
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:03
salut moi je vais en chercher un en suisse en pharmacie pour etre sur cest un vrai. par contre on ma dit que nous devont surtout pas toucher les pierres avant de le mettre autour du coup de bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.