Posté le : 12-02-2008 à 09:17
[quote:2e44a27ef0="djanss"][quote:2e44a27ef0="fautgratterdede"]Coucou,
je viens de faire le ROR a Erin, je croyais qu'il etait obligatoire..... Ce que je trouve aberrant c'est que le pédiatre m'a fait l'ordonnance pour les vaccins et ne m'a pas demandé mon avis ... :?
Donc pour l'instant Erin les a tous fait... A voir pour le rappel a 16 mois, j'ai de moins en moins envie.[/quote:2e44a27ef0]
Je suis d'accord avec toi: les pédiatres pro-vaccins ne nous demande pas forcément notre avis pour vacciner. Quand j'ai dit à la pédiatre que je ne voulais pas faire le vaccin contre l'hep B; elle m' a dit qu'il fallait absolument le faire et m'a fait l'ordonnance.
J'y vais la semaine prochaine, mais sans le vaccin ! non mais !!![/quote:2e44a27ef0]
elle te fera tjrs l'ordonnace pour touts les vaccins, apres c'est toi qui decides si tu les achetes ou pas,
pour la varicelle je lui ai dit non, elle m'a fait l'ordo qd meme "au cas ou vous changeriez d'avis..."
pour le ROR je lui ai dis que ca pouvait attendre, j'ai l'ordonnance "au cas ou..." :lol:
par contre tu verras la semaine prochaine, mais qd j'etais revenue avec Emma et qu'elle m'a dit "ou est le vaccin pour la varicelle" je lui ai repondu que je le trouvais inutile, elle n'a rien dit, juste "d'accord c'est votre decision, si vers 10 ans elle ne l'a toujours pas eu on la vaccinera pt-etre a ce moment la"
elle est pro-vaccin mais ca va elle insiste pas du moment qu' elle voit que la decision est ferme, elle est gentille qd meme Marie-Nadine :wink: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”