Posté le : 16-02-2008 à 21:32
[quote:daa869132a="Eileda"][quote:daa869132a="poupinettes"]Bonsoir, ma première fille est vaccinée de tout sauf de l'hépatite (copain dcd à cause du vaccin, sclérose en plaques atroce....), ma deuxième est vaccinée QUE du BCG, et oui, elle n'a pas supporté le DTP, à la première injection, hospitalisée trois semaines.....et je vous dis pas la galère à chaque fois pour l'école, obligée de faire faire des certificats médicaux pour PROUVER que ma poupinette ne peut pas être vaccinée....
Bien que travaillant dans le médical, je ne suis pas une fana des vaccins, mais sachez que si vous ne voulez pas vacciner vos enfants, vous AUREZ FORCEMENT DES SOUCIS avec l'école à EXPLIQUER pourquoi vos enfants ne sont pas vaccinés, même si ce ne sont pas des vaccins obligatoires......et vous passerez pour des mères indignes..... :? :? :? c'est COMPLETEMENT ABSURDE mais il faudra vous y habituer..... :wink:[/quote:daa869132a]
comment a réagit ta fille???[/quote:daa869132a]
.......détresse respiratoire.........trois semaines d'hospitalisation branchée de partout et gavée car pas la force de boire les bib.......