Posté le : 13-02-2008 à 08:41
coucou jully51
ben je vais te conforter dans ton idée lol, car c'est votre choix, et non celui des autres, famille comprise!!!
normalement, j'accouche, nous acouchons à la maison,je dis nous, car mon mari est très impliqué dans cette grossesse :)
mais tout en sachant, que je suis à 2 jours du terme, on ne sait pas comment vont évoluer les choses :)
Malgré tout, nous sommes suivis , aussi, par un gynéco et inscrits dans une maternité, car c'est bien d'avoir une solution de repli s'il y a problème!!!
par contre, notre gynéco, ne connait pas notre parcours et notre décision, simplement car on ne le sent pas ouvert à ce genre de pratique, mais bon....
à terme le 15/02, je vais prendre un rdv à la clinique pour faire un monito et une écho, sur les conseils de ma sf libérale, tout en sachant que je suis libre de ma décision, ils ne peuvent me garder contre ma volonté :)
ils vont tout faire, car je porte un "gros" bébé, le gynéco voulait me déclencher il y a 3 semaines lol
je suis libre, mais je ne prendrai aucun risque pour ma fille et moi
mais je souhaite plus que tout accoucher chez moi, je te raconterai bientot
c ta décision, enfin la votre, tu n'as pas à te justifier, c'est mieux de respecter son corps, sa grossesse et son bébé
bon courage à vous, je suis de tout coeur
bizzzzz