Posté le : 07-02-2008 à 13:22
Coucou,
[quote:19d9d75763="dindounette51"]
-est ce que à la naissance sa ne fait pas un trop gros popotin?[/quote:19d9d75763]
Si, au debut ca fait gros popotin moi j'ai commencé a mettre des lavables Erin faisait 4kg en body je lui mettais la taille au dessus (3mois et les autres fringues 1 mois) mais des que bébé est grand ca ne se voit pas. Au debut j'etais génée que ma fille est un gros Q et maintenant je m'en fous, les gens ils pensent ce qu'ils veulent. Ma fille elle adore ses couches et pis c'est tout
[quote:19d9d75763]-est ce qu'il y a autant de fuite qu'une couche jetable?[/quote:19d9d75763]
Bah ca depend du bébé aussi, Erin en jetable ou lavable j'ai eu tres rarement de fuits, c'est une grosse pissouse mais ptite pisseuse :lol: :lol:
[quote:19d9d75763]-j'ai eu un avis favorable pour l'ultrafit taille 3-8 kg qu'en pensez vs?[/quote:19d9d75763]
Un avis comment ? Juste oué elle est bien? Ou pourquoi elle est bien? Faut pas se contenter de demander si c'est bien. Les criteres chez moi sont :
- nature du tissus pour l'absorption
- temps de sechage
- simplicité d'utilisation (insert, pression, applix, scratch ....)
Personnelement je connais pas cette couche. Le mieux si tu peux c'est de trouver par chez toi un magasin ou la tu peux toucher les couches, les voir en vrai. Ensuite le must, c'est trouver une copine laveuse sur le fofo qui habite pas trop loin, te faire suffisamment copine pour qu'elle te prete ses couches. Moi j'ai fait ca, et je pense pas que Smiley dira qu'elle a pas apprécié :lol: :P
[quote:19d9d75763]- combien de double couche me consseillerai vous?[/quote:19d9d75763]
Qu'entends tu par double couche? La culotte, les inserts ?
[quote:19d9d75763]-est ce que un kit serai plus interessant ?[/quote:19d9d75763]
Un kit c'est bien pour essayer si vraiment t'es paumée. Moi quand j'ai commencé j'ai suivie Chupss sinon je pense que j'aurais acheté un kit pour debuter...
[quote:19d9d75763]-est ce une vingtaine de 3-8 kg sera t'il suffisant ?[/quote:19d9d75763]
Euh oui je pense, ca depend ou tu habites et cbien de lessive tu veux reelement faire. Si tu as l'habitude de faire une lessive quotidiennement tu peux en prendre moins. Par contre, si tu fais tourner ta machine moins souvent 20 c'est bon. Pour le debut, je comptais comme ca : 6 pour la journée, 6 qui seche et 6 qui trempent .... En sachant que certaines il leur faut bien 24h de sechage.
[quote:19d9d75763]
Je vous remerci d'avance pour vos réponses. :D[/quote:19d9d75763]
De rien :wink: