Produits cosmetiques (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 14:56
moi j'utilise les produits lush ^^ enfin plus les shampooings solide assez cher mais dur longtps !!! se sont des cosmetiques frais et fait mains ! si vous avez des kestions mp moi :) je suis une lush addict ^^
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 12:27
Oror...Je viens de me faire un peeling sucre complet bio + huile de macadamia ba je me leche les doigts la.... LOL c est terrible! J ai recu ma commande d huiles hier... Hihi jsui toute folle...Huile d argan, de macadamia, de noisette, de noyau d abricot.... Je vais me faire plaisir! Et puis un melange special massage avec plein d huiles differentes...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 13:30
[quote:dd77f3c8f4]Oror...Je viens de me faire un peeling sucre complet bio + huile de macadamia ba je me leche les doigts la.... LOL c est terrible![/quote:dd77f3c8f4] Ca t'as fait la peau douce au moins? :) parce que le peeling c'est pas fait pour etre mangé hein^^ :wink:
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 16:36
Je suis allée sur le site de LUSH et les produits sont vraiments géniaux !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:01
[quote:458fed461a="O'ror"][quote:458fed461a]Oror...Je viens de me faire un peeling sucre complet bio + huile de macadamia ba je me leche les doigts la.... LOL c est terrible![/quote:458fed461a] Ca t'as fait la peau douce au moins? :) parce que le peeling c'est pas fait pour etre mangé hein^^ :wink:[/quote:458fed461a] Oui car j ai peut etre un peu forcé sur le sucre! Un grain plus fin ca le ferait mieux, par contre ca va plaire a mon homme ca, il aime bien ce qui arrache la peau lui :/ . 30€ le litre d huile de macadamia sur le site ou je l ai achetée. Si c etait pas si cher ca remplacerait mon huile d olive! C est vraiment trop delicieux... En tout cas vive les peeling comestibles... La prochaine fois ce sera avec de l huile d argan ou de noisette...j hesite encore. Je vais creer un post: vos produits cosmetiques maison s il existe pas deja.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 10:44
[quote:97c7d34058="bouboux"]Je suis allée sur le site de LUSH et les produits sont vraiments géniaux ![/quote:97c7d34058] va voir sur ebay y a des affaires des fois ;)
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 13:52
Salut, je voudrais me voudrais me lander, et donc, j'aurais aimé que tu me dises sur quel site tu as trouvé tes huiles essentielles parce que je regarde depuis quelques jours mais les sites que je trouve sont soit exorbitants soit (le plus souvent) ils n'ont que quelques sortes d'huile. Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.