Posté le : 18-01-2008 à 00:51
[quote:6029f0136e="O'ror"]ppfff.....meme sur les maternelles desfois on en entend de bien bonnes....desfois la Karine elle me degoute tellement elle peut etre cruche....et ça me decoit vachement d'ailleurs... :roll: et quand je pense a la responsabilité qu'on ces gens en prenant la parole devant des millions de téléspectateurs....re ppffffff :roll:[/quote:6029f0136e]
Olalala comme je suis d accord avec toi....J avais deja repondu a quelqu un a ce sujet d ailleurs.
J ai moi aussi ete enervée en regardant l emission ce midi. "Il y a un vrai rique d etouffement", elle sort ca comme si elle avait une etude scientifique qui le prouve, alors que la realité c est faux!!!! La mortalité est au contraire plus basse que lorse que bébé dort seul dans sa chambre. SAUF si on a consummer des produits qui abaissent la vigilance (alcool, tabac, somniferes..) ou que l on est dans un etat de grande fatigue etc...
Vous savez que l autre jour apres l emission des maternelle, il y a cette petite emission de 2 minutes qui distribue des conseils d education a la pelle. Et bien justement la meuf sort "bien que beaucoup d avis divergent sur le sujet, personnelement je deconseille fortement le co-sleeping, blablablablabla..." mdrr genre on s en fout de ce que pensent les detracteurs, seul mon avis compte, j ai raison: NE DORMEZ PAS AVEC VOTRE ENFANT. Enfin bon, l autre cruche de Karine des maternelles avait sorti a une maman "Quoi? Vous pensiez que parce aue votre bébé etait né prematurén qu il avait besoin de vous pour dormir? Vous vous etes fait avoir! :shock: ". Il est clair que ces gens ne doivent pas se rendre compte de l influence qu ils ont sur madame tout le monde qui regarde l emission. je trouve ca choquant.