Produits nocifs chez le coiffeur? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 08:02
moi j'avais dit pas de cododo, pourtant qq nuits j'ai craqué et j'ai aimé ca !! :lol: ! seulement je suis la seule, car papa a peur de l'etouffer et bebe n'arrete pas de gigoter. :( .. au final dans son lit il s'endort seul sans probleme... mais à partir de 6h du mat, je galère. il veut dormir mais il grogne il est gené, alors j'ai tenté de le prendre dans le lit mais il se rendort seulement sur moi direct sur mon ventre et là moi j'ai peur de me rendormir et qu'il tombe (c'est arrivé avec mon premier :oops: :oops: !!!) du coup je descens et je squate le forum....mais je suis crevee :roll:
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:49
Coucou, Ben moi aussi j'étais TOTALEMENT contre le cododo et j'ai eu Anaïs, ce petit bout au grand besoin de contact avec maman et son sein... :wink: et maintenant c'est vrai que j'adore même si on ne me comprend pas dans mon entourage. Mais bon, c'est que du bonheur. Je voudrai savoir par contre, comment je vais faire pour la mettre dans sa chambre quand elle aura 6 mois. Donc, là, je fais appel aux mamans qui ont déjà eu le cas là. Merci.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:08
[quote:f70374c992="choupinette35"]Coucou, Ben moi aussi j'étais TOTALEMENT contre le cododo et j'ai eu Anaïs, ce petit bout au grand besoin de contact avec maman et son sein... :wink: et maintenant c'est vrai que j'adore même si on ne me comprend pas dans mon entourage. Mais bon, c'est que du bonheur. Je voudrai savoir par contre, comment je vais faire pour la mettre dans sa chambre quand elle aura 6 mois. Donc, là, je fais appel aux mamans qui ont déjà eu le cas là. Merci.[/quote:f70374c992] moi après la dernière tt du soir je couchais bb ds son lit(mes bb ont fait des 6h la nuit dès 21 jours de vie) a la 1ere tt de la nuit jamenais bb avec moi pour allaité et dormir en même temps.. il pouvais au début y avoir 3-4 tt par nuit .. ave le temps ca passe a 1-2 tt puis la 1ere tt de la nuit devient de plus en plus tard.. donc de moins en moins longtemps ds le même lit en cododo.. au final(vers 3 mois) bb demandais a tt très tot le matin donc co dodo juste le matin... voila!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.