Produits nocifs chez le coiffeur? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 14:02
[quote:4e38f0bffb]Dis moi O'ror tu as avalé un clown ou c'est ta fin de grossesse qui te fait devenir humoriste ?[/quote:4e38f0bffb] quand on est sur le point de craquer rien de mieux que l'humour....ma bouée de sauvetage..... :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 14:28
[quote:3226755f1e]Moi la mienne entoure mon ventre et mes hanches depuis presque 5 mois [/quote:3226755f1e] et c'est du 100% humour AOC?:-)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 14:46
et bé...yena qui s'emmerde pas....:-)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 17:51
:lol: :lol: :lol: trop fort j ai trop rigole en vous lisant! :lol: :lol: :lol: le mien ca fait 9 mois qu il survit le pauvre :wink: il ne veut pas s endormir ds son lit, alors on le met entre nous mais au final on s endort aussi :oops: biiiiisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 07:56
Vous me faites bien rire ce matin ca fait du bien. En plus on regarde les memes emissions. Et justement ses derniers jours dans les maternelles la Nathalie disait que le cosleeping faisait parti des polemiques pemanentes dans l'emission et que finalement il n'y a pas plus de pour que de contre... Bien dit! Quant à Karine Lemarchand ca va y a pire mais rendez nous Maitena!!!!!!!!! Intelligence charme simplicité journalisme et humour!!!! Le journal de la santé je crois qu'effectivementla partie sur les gosses ils ne maitrisent pas tjs à par Marina qui a eut des gosses et qui reprend tout le monde :wink: En tout cas les 2 emissions sont agreable meme si je trouve que la Karine elle essouffle un peu l'emission. Tiens je vais allé faire un tour sur leur fofo. Kalyth le site du journal de la santé, c'est parce que ça s'appelle 'magasine de la santé' tape juste france 5 sinon :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 09:30
Arf je viens de lire le post......et je me demande un truc, pas que je veuille vous critiquer ni rien mais VOUS FAITES COMMENT POUR DORMIR avec un ptit monstre qui vous met des claques ou qui vous pique toute la place (quand ma fille est malade je la prend avec nous... :lol: ) ou en entendant des bruits de sucette ou de pouce toute la nuit ????? Vous êtes pas claquées pour aller bosser le lendemain ????? moi je fais ca seulement quand mes poupettes sont malades mais vous, si c'est toutes les nuits, vous devez être à ramasser à la cuillère ou alors vous êtes des superwomans !!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 12:16
[quote:9c6bf3a786]VOUS FAITES COMMENT POUR DORMIR avec un ptit monstre qui vous met des claques ou qui vous pique toute la place[/quote:9c6bf3a786] tu sais avec un bon rouleau de chatterton parfois on fait des miracles.... :lol: :lol: :lol: :lol: [quote:9c6bf3a786]ou en entendant des bruits de sucette ou de pouce toute la nuit ????? [/quote:9c6bf3a786] pis des bouchons d'oreilles aussi...:-)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 12:51
tu sais avec un bon rouleau de chatterton parfois on fait des miracles.... Laughing Laughing Laughing Laughing excellent! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:34
Oui mais bio le chaterton!!!! on est dans les mamans naure quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:39
[quote:c1253d6534]Oui mais bio le chaterton!!!! on est dans les mamans naure quand meme [/quote:c1253d6534] ou sinon une bonne vieille cordelette en chanvre....au moins ça c'est durable: tu peux le reutiliser, c'est solide, bio-dégradable et assimilable par l'environnement....mais uéééé!!! chui bete!!! pourquoi j'y ai pas pensé avant... :roll: en même temps le chatterton ct sympa aussi dommage que ça soit du plastique a jeter: tu peux faire des effets de couleurs avec!!!! huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 15:21
[quote:26ad8c64ba="O'ror"] ou sinon une bonne vieille cordelette en chanvre....au moins ça c'est durable: tu peux le reutiliser, c'est solide, bio-dégradable et assimilable par l'environnement....mais uéééé!!! chui bete!!! pourquoi j'y ai pas pensé avant... :roll: [/quote:26ad8c64ba] En ce moment, ma fille fait ses dents... Je donne pas cher de ta cordelette en chanvre à la fin de la nuit :lol: Non, franchement, je ne pratique pas le cododo mais tous les matins ma fille finit sa nuit dans mon lit après son bib. Au début, ça me stressait, je sursautais au moindre bruit ou au moindre de ses mouvements, mais plus maintenant ! Mais j'avoue qu'elle bouge beaucoup et qu'elle me donne des claques en dormant...
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 21:14
coucou honte à moi je n'avais pas vu ce super post et pourtant je pratique le cododo chaques nuits et je ne m'en lasse pas ! J'ai pratiqué pour mes ainées égalemnt ! Mon bonhuer le dimanche matin quand on se retrouve à 5 dans le lit !
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 15:36
a 5 dans le lit!!! oulala t assure! en ce moment papa fait sa sieste avc son fiston! oh pas biiiiien... tant pis nous on adore! et lui aussi d ailleurs :lol: :lol: :lol: le mien aussi fait ses dents alors j evite la cordelette... :lol:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 15:49
pour ma part j'étais CONTRE le cododo. Pas question de laisser bb entre mon homme et moi. Et puis il faut qui soit indépendant et patati et patata... et le premier soir à la maison il faisait froid, donc premier dodo dans le lit. Trop kool pas besoin de me lever pour la tétée, et papa peut participer en discutant et en faisant faire le rot et changer la couche. Aujourd'hui Kenny a plus de 2 mois et je n'imagine pas une nuit sans lui à côté. Même le papa. On s'était dit ok alors pour ses 2 mois et on le met dans son lit. Mais j'ai beaucoup de mal, en plus il n'aime pas rester dans son lit. J'ai essayé si si je vous assure ! Mais il pleure beaucoup trop alors il finit toujours dans mon lit. Et puis meme pour la sieste l'après midi il dort dans notre lit, comme ça maman fait la sieste aussi. Petit détail pratique, je reste à la maison pour m'occuper de lui.D'où la facilité. Voilà les mamans nature, à bientot Nanie :D
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 23:15
Bon bah pour le cododo, moi qui était totalement CONTRE avant, je mise POUR maintenant, et oui....y' a que les idiots qui changent pas d'avis....ma louloutte préfère dormir avec papa maman que dans son berceau à côté de nous...on m'a dit....essayez de mettre un tee shirt avec votre odeur dans son berceau, ca ira mieux....que néni ! on ne berne pas Paloma comme ça !!!! alors elle a pris naturellement sa place entre son père et moi mais y' a un hic quand même......Je me réveille quand même en sursaut en me disant qu'on l'a étouffée sous nos corps ou sous la couette......je vous dis pas les réveils.... :shock: une astuce pour m'aider ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.