Echarpe de portage et froid de l'hiver (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 18:18
wahou les filles!!! ça fait un ti moment que j'étais pas venue voir ce qui ce disait par rapport à mon "post"..... effectivement je crois que ce que volais dire chups c'est qu'elle mettait le bébé dans l'écharpe au chaud, assise à l'arrière de la voiture une foiqs l'engin arrêté :wink: Pas bête comme idée :idea: , j'ai cru que ce serait plus complexe que ça, mais en fait j'ai tésté et y suffit de prendre le coup et ça le fait!!!!! :) zazoudolo, ça c'est sûre... mon homme il est pas stress du tout...... :lol: avant de pouvoir lui mettre la pression pour quoi que ce soit il faut se ever tôt! :wink: :wink: :lol: Lui aussi au début il l'a gardait dans l'écharpe sur lui, mais moi ça m'a pas plu du tout... j'avais trop peur :? en cas d'accident, c'est tout bébé qui prend..... alors soyons un peu plus prudent avec nos enfants..... :) Bon en tous cas, maintenant je commence à mîtriser l'écharpe.... et merci o'ror pour tes conseil de l'autre fois, maintenant j'arrive même à l'allaiter dedans... cool!!!! :lol: I AM THE "PRESQUE" BEST!!!!!!!! allez kiss a vous et à +
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:26
[quote:55834ee23d]et merci o'ror pour tes conseil de l'autre fois, maintenant j'arrive même à l'allaiter dedans... cool!!!![/quote:55834ee23d] ben de rien hein ça me fait paisir d'avoir aidé :oops:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 13:37
Oulala les filles vous m'avez mal comprise.... Je m'installe derriere dans la voiture a. l'arret pour mettre ma fifille sur moi... Il ne me viendrais jamais a l'idée de ne pas mettre ma fille dans son siege auto dans une voiture... trop dangeureux... En plus je suis le plus souvent en bus car je n'ai pas le permis.. Quand je la portais l'hiver dernier je nouai mon chinado sous ma vetse en partant de chez moi comme titiboule BIZ
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:26
[quote:2da2348df3]Il ne me viendrais jamais a l'idée de ne pas mettre ma fille dans son siege auto dans une voiture... trop dangeureux... [/quote:2da2348df3] j'me disais bien aussi...^^ :lol: [quote:2da2348df3]En plus je suis le plus souvent en bus car je n'ai pas le permis.. [/quote:2da2348df3] ça c'est une bonne chose... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.