Posté le : 14-01-2008 à 17:42
[quote:338a75ace7="Zazoudolo"]Coucou !!
Selon le temps que tu mets, tu as aussi la possibilité de lui mettre le manteau de portage sur elle et puis de faire le nouage comme celà.
Sinon, moi, je lui mettais un bon pull, et dès qu'il est sur moi (mon dos maintennant), il est au chaud. Je m'étonnes à ne plus mettre de blouson l'hiver en allant déposer ma fille à l'école !!!
Il n'a pas froid (je vérifie ses mains et lui mets un bonnet en peau d'agneau).
A moins de mettre 10 bonnes minutes, je ne pense pas que ça risque énormément puisqu'il est sur toi et c'est corps qui le réchauffe : principe de thermorégulation employé en Bolivie pour les prémas.
Sais-tu que les inuïts mettent leurs bébés nus dans les capuches de leur Amautik ??
Mets-toi juste à l'abri du vent avec les portières et tout ira bien (enfin c'est mon avis !!).
Bizzzzzzz[/quote:338a75ace7]
ok, ben non je savais pas pour les inuits!!!! :lol:
j'ai une parka de portage, mais le temps de faire le noeud il n'y a vraiment que mon corps et l'écharpe qui l'a protège... mais tu as surement raison, à moins de mettre 10 bonnes minutes il n'y a pas de raison qu'elle prenne froid, c'est ce que n'arrête pas de me dire mon homme, mais bon, j'avais besoin de confirmation!!! :D
chut! faut pas lui dire :wink: