Posté le : 12-01-2008 à 10:28
Bonjour! Ma fille Eden a 2mois et demi, et tient tres bien sa tete depuis ses 2 mois environ. J'avais lu "pas avant 4 ou 5 mois dans le dos" mais franchement je ne vois pas trop pourquoi.........
J ai fait une tentative (en me faisant aider) mais ca me fait super mal aux epaules... Et je ne suis pas très rassurée.
Donnez moi vos astuces, vos positions. Je ne connais que la position sac a dos (je crois que c est ni plus ni moins le kangourou), bébé est dans la poche, les pans de tissus passent par dessus les epaules, puis en dessous mes bras, je crois sous ses fesses et je noue sur mon ventre.
D ailleurs le kangourou sur le ventre je n y arrive pas non plus, je n arrive pas a tendre le tissu au niveau de son cou, et ce n est pas confortable. Je porte dans la croix enveloppe, mais ca m enerve de n arriver correctement que cette position, en plus j ai lu que le kangourou est plus physiologique. Je n ai pas la croix simple ni double, en plus c est pas physiologique pour BB.
Merci de me repondre!
Derniere question, vos bébé restent ils eveillés dans l echarpe? Ma fille n aime pas trop rester dedans si elle ne dort pas, c est aussi pour ca que je voudrais tester le dos.