Posté le : 13-01-2008 à 14:00
[quote:34aba3e492="rima88"]bonjour à toutes
voilà je m'interesse de plus en plus à donner mon lait car pour les deux premiers bb la production était très bonne
et comme il y a des mamans qui en ont moins voir pas assez
j'aurai aimé aussi faire don de mon placenta à ce qu'il parait ça peut sauver des vies...
je vis dans les vosges et je ne sais pas trop où m'adresser, ni les demarches à suivre alors si quelqu'un peut me renseigner...
je suis ouverte à tout, merci[/quote:34aba3e492]
Bonjour,
Je suis maman d'une petite Illyana née le 17 octobre à 27SA+6j, donc grande prématurée, elle faisait 560g.
J'avais décidé d'allaiter, mais son petit poids a necéssité une hospitalisation, donc je tirais mon lait qui partait au lactarium pour analyses, afin de lui donner toutes les chances pour réussir à survivre. De plus, il nous manquait 3 mois de grossesse, donc l'allaitement était devenu un besoin. Je voulais de cette relation pour le jour où elle reviendrai.
J'avais peur de ne pas pouvoir "tenir" jusqu'à ce qu'elle revienne à la maison. Et il s'en est fallu de peu, s'il n'y avait pas eu de don de lait comme tu as l'intention de le faire. Même si je mettais bébé au sein une fois par jour, ce n'était pas assez pour que je produise suffisamment de lait. Il fallait donc compléter par le don de lait.
Ma petite est revenue chez nous ce vendredi 11 janvier 2007, et ce matin là j'ai tiré un malheureux 10ml sur les 2 seins. Nous sommes dimanche, J+2 après son retour et elle a pris 30 g ce matin, ce qui veut dire que j'avais 30 ml :wink: .
Je n'aurai pu y parvenir sans le lactarium, et je n'ai malheureusement pu remercier personne, alors puisque je te trouve toi, je te dis MERCI et à travers toi à toutes les mamans qui permettent que ce lien restent possible pour des mamans séparées malgré elles de leur enfant, et surtout pour les bébés hospitalisés qui en ont besoin, car nous le savons toutes, le nectar que nous produisons est le breuvage salvateur de nos chérubins.
Je sais que c'est normalement interdit sur le forum, mais 3 mois de calvaire se terminent pour moi et j'ai envie de te remercier alors
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI